Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

TRAVELSAVERS Canada lance AI Connect, un nouvel outil dédié aux conseillers en voyage

August 12, 2025
TRAVELSAVERS Canada lance AI Connect, un nouvel outil dédié aux conseillers en voyage

TRAVELSAVERS Canada annonce le lancement de AI Connect, un puissant assistant marketing tout-en-un conçu spécialement pour son réseau de conseillers en voyages.

Depuis le début 2025, le nombre d’entreprises canadiennes utilisant l’IA pour offrir des services a presque doublé, avec 12,2 % qui l’utilisent activement et 17,9 % prévoyant de l’adopter dans l’année à venir, selon Statistique Canada. Alors que l’adoption de l’IA s’accélère, TRAVELSAVERS Canada continue de soutenir les professionnels du voyage en leur offrant des outils précieux comme AI Connect pour rester en tête dans un marché compétitif.

AI Connect aide les conseillers à mieux se positionner sur le marché, leur permettant de réallouer leur temps à d’autres tâches essentielles. Depuis son lancement à l’automne 2024, les abonnements n’ont cessé de croître chaque mois. Avec un essai gratuit de sept jours, les agences affiliées peuvent découvrir comment AI Connect aide à attirer davantage de clients, à améliorer la communication avec la clientèle et à transformer une stratégie intelligente en ventes réelles.

« Il ne s’agit pas de courir derrière les tendances, mais de les créer », déclare Jane Clementino, vice-présidente principale et directrice générale de TRAVELSAVERS Canada. « AI Connect donne à nos conseillers un avantage stratégique, en livrant du contenu ciblé sur la conversion en quelques minutes, pas en heures. Avec nos dernières mises à jour, nous redéfinissons ce que signifie vendre intelligemment dans l’industrie du voyage actuelle. »

TRAVELSAVERS Canada a récemment lancé Persistent Prompts, la toute dernière amélioration d’AI Connect. Cette fonctionnalité permet aux conseillers de définir leurs préférences de style de marque, comme le ton, le format et la structure. Chaque publication sur les réseaux sociaux, e-mail ou campagne est automatiquement aligné sur le style du conseiller, tout en mettant en valeur les offres des fournisseurs avec créativité et cohérence.

Un outil pensé pour les conseillers

Contrairement aux outils génériques, AI Connect est conçu sur mesure pour les conseillers TRAVELSAVERS Canada et adapté à leurs besoins concrets :

  • Promotions exclusives et en temps réel des fournisseurs pour une création de contenu plus rapide.
  • Modèles de légendes pré-rédigées pour Reels, stories et publications.
  • Coaching et accompagnement en rédaction, stratégie, hashtags et planification de contenu.
  • Jamais utilisé pour entraîner des modèles d’IA externes, garantissant la sécurité et la confidentialité.
  • Intégration avec Canva pour créer facilement des visuels respectant la charte graphique et utilisant des images libres de droits.
  • Outils avancés tels que Newsletter Builder, VS Translate (support multilingue), VS Voice (voix off IA) et plus de 600 guides de destination personnalisables.
  
  
cro
Related Articles
La hausse des réservations de dernière minute profitent aux conseillers selon TRAVELSAVERS
Ce sera l’été pour voyager au pays selon un sondage de TRAVELSAVERS Canada
TRAVELSAVERS CANADA “Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour les conseillers de démontrer leur valeur”
Serving Those Who Served: How Vacations for Heroes Found Success Selling Travel to Service Members
TRAVELSAVERS Canada Survey Names Direct Bookings and Staffing Shortage as Top Challenges
TRAVELSAVERS Canada Names New Directors

Les plus lus

  1. Air Canada ajoute les frais d’hébergement à sa politique exceptionnelle de “remboursement des frais de transport” pour les voyageurs affectés par la grève
  2. Étude Expedia: pourquoi les propriétés de vacances changent la donne pour les conseillers en voyages?
  3. La potentielle tempête tropicale Gabrielle menace les Caraïbes cette semaine
  4. Les détails de l’entente des agents de bord d’Air Canada émergent alors que la compagnie reprend “lentement” ses opérations
  5. Air Canada: une entente a été trouvée, la grève est terminée et les vols reprennent
  6. Le Gala canadien des prix en tourisme 2025 annonce ses commanditaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages

Vacances Sunwing renforce son engagement envers la communauté des conseillers en voyages avec le lancement de la campagne hivernale 2025-2026.

Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026
Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026

Transat présente ses brochures électroniques pour l’hiver 2025-2026, incluant une vaste sélection de forfaits et de circuits pour tous les types de voyageuses et voyageurs.

De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026
De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026

Air Canada a annoncé l’expansion de son réseau international pour l’été 2026, ajoutant de nouvelles destinations en Europe et en Asie. À compter de l’année prochaine, la société aérienne lancera de nouvelles liaisons au départ de Montréal à destination de Catane (Sicile), en Italie, et, comme elle l’a annoncé hier, à destination de Palma de Majorque, en Espagne.

Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS
Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS

Les tout nouveaux circuits de Contiki ont obtenus une note parfaite Net Promoter Score (NPS) de 100% dès leurs premiers départs.

Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy
Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy

Norwegian Cruise Line® (NCL) a annoncé les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy®, où 20 enseignants se voient offrir un prix d’une croisière pour deux personnes. Les trois grands gagnants reçoivent en outre une invitation exclusive à embarquer à bord du tout nouveau Norwegian Luna™ pour sa croisière inaugurale de trois jours au départ de Miami au printemps 2026.

G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits

G Adventures étend son partenariat avec National Geographic Expeditions avec l’ajout de 14 nouvelles aventures en petits groupes (portant le total à 106 voyages dans 59 destinations).

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences