Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

Virtuoso renforce sa division Produits avec de nouvelles nominations

by Catherine Maisonneuve  July 28, 2025
Virtuoso renforce sa division Produits avec de nouvelles nominations

Helen McCabe-Young a été nommée Vice-Présidente Senior, Produits Globaux, succédant à Thatcher Brown. Forte d’une excellente compréhension du réseau mondial de Virtuoso et de l’évolution de la division Produits, McCabe-Young occupait depuis cinq ans le poste de Vice-Présidente Senior, Marketing Global de l’entreprise.

Parmi les récentes arrivées dans l’équipe figurent également Amy Logan, nommée Vice-Présidente, Produits Réseau Global, et Lucy Lieberman, Vice-Présidente, Expérience Digitale Globale.

« La division Produits de Virtuoso a fait l’objet d’un réalignement stratégique réfléchi, posant ainsi les bases solides de l’innovation et de l’agilité nécessaires pour répondre aux besoins changeants de notre réseau mondial », a déclaré Brad Bourland, Directeur des Opérations de Virtuoso.

Depuis 2020, en tant que responsable mondiale du marketing chez Virtuoso, McCabe-Young a piloté une stratégie intégrée orientée résultats, soutenant le succès des conseillers en voyages du réseau et de ses partenaires de luxe à l’échelle mondiale. Ses responsabilités marketing couvraient les relations publiques mondiales, la publicité payante, la marque, le marketing produit, le contenu, l’analyse CRM et la performance.

Elle supervisait également l’équipe éditoriale primée de Virtuoso, The Magazine, désormais diffusé dans six pays, et a lancé la campagne grand public à succès So Virtuoso.

Amy Logan, qui a rejoint Virtuoso en mai, possède plus de 20 ans d’expertise dans le voyage de luxe et l’innovation numérique. Elle a occupé des postes de direction chez Classic Vacations (VP Solutions), Expedia et Amazon, et est reconnue pour avoir conçu des expériences digitales transformatrices pour les conseillers en voyages du monde entier.

Lucy Lieberman, arrivée en juin, est une cadre chevronnée forte de plus de 20 ans d’expérience dans le marketing, le développement produit et les opérations. Elle a été PDG de Hotels at Michelin, supervisant les services de voyage globaux pour Tablet Hotels et le Guide MICHELIN. Elle a également passé 10 ans chez Ogilvy & Mather, où elle a occupé le poste de Directrice Générale, pilotant des campagnes pour des marques comme InterContinental Hotels Group, American Express, IKEA et BlackRock.

McCabe-Young entre immédiatement en fonction dans son nouveau rôle, tout en assurant la transition pendant la recherche de son successeur au poste de responsable marketing. Elle continuera à travailler depuis son domicile à Del Mar, Californie, et relèvera directement de Brad Bourland. Amy Logan, basée à Seattle, et Lucy Lieberman, à New York, rapporteront toutes deux à McCabe-Young.

  
  
cro
Related Articles
Virtuoso’s Travel Trend Data Finds a 35% Surge in High-End Bookings
Virtuoso’s Commitment to Sustainable Travel Takes Center Stage
Virtuoso Travel Week rassemble 4 800 participants venus de 107 pays à Las Vegas
Virtuoso Appoints New Leaders to Its Product Division
Travel Women We Love: Virtuoso’s Una O’Leary
Karen Hardie succède à Una O’Leary comme Directrice Générale de Virtuoso pour le Canada
Úna O’Leary devient vice-présidente des partenariats mondiaux chez Virtuoso
Virtuoso Names Úna O’Leary Vice President of Global Partnerships
Virtuoso Updates Preview Property Program: Luxury Openings for 2025

Les plus lus

  1. Air Canada ajoute les frais d’hébergement à sa politique exceptionnelle de “remboursement des frais de transport” pour les voyageurs affectés par la grève
  2. Étude Expedia: pourquoi les propriétés de vacances changent la donne pour les conseillers en voyages?
  3. La potentielle tempête tropicale Gabrielle menace les Caraïbes cette semaine
  4. Les détails de l’entente des agents de bord d’Air Canada émergent alors que la compagnie reprend “lentement” ses opérations
  5. Air Canada: une entente a été trouvée, la grève est terminée et les vols reprennent
  6. Le Gala canadien des prix en tourisme 2025 annonce ses commanditaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages

Vacances Sunwing renforce son engagement envers la communauté des conseillers en voyages avec le lancement de la campagne hivernale 2025-2026.

Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026
Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026

Transat présente ses brochures électroniques pour l’hiver 2025-2026, incluant une vaste sélection de forfaits et de circuits pour tous les types de voyageuses et voyageurs.

De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026
De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026

Air Canada a annoncé l’expansion de son réseau international pour l’été 2026, ajoutant de nouvelles destinations en Europe et en Asie. À compter de l’année prochaine, la société aérienne lancera de nouvelles liaisons au départ de Montréal à destination de Catane (Sicile), en Italie, et, comme elle l’a annoncé hier, à destination de Palma de Majorque, en Espagne.

Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS
Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS

Les tout nouveaux circuits de Contiki ont obtenus une note parfaite Net Promoter Score (NPS) de 100% dès leurs premiers départs.

Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy
Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy

Norwegian Cruise Line® (NCL) a annoncé les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy®, où 20 enseignants se voient offrir un prix d’une croisière pour deux personnes. Les trois grands gagnants reçoivent en outre une invitation exclusive à embarquer à bord du tout nouveau Norwegian Luna™ pour sa croisière inaugurale de trois jours au départ de Miami au printemps 2026.

G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits

G Adventures étend son partenariat avec National Geographic Expeditions avec l’ajout de 14 nouvelles aventures en petits groupes (portant le total à 106 voyages dans 59 destinations).

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences