Virtuoso renforce sa division Produits avec de nouvelles nominations
by Catherine Maisonneuve
Helen McCabe-Young a été nommée Vice-Présidente Senior, Produits Globaux, succédant à Thatcher Brown. Forte d’une excellente compréhension du réseau mondial de Virtuoso et de l’évolution de la division Produits, McCabe-Young occupait depuis cinq ans le poste de Vice-Présidente Senior, Marketing Global de l’entreprise.
Parmi les récentes arrivées dans l’équipe figurent également Amy Logan, nommée Vice-Présidente, Produits Réseau Global, et Lucy Lieberman, Vice-Présidente, Expérience Digitale Globale.
« La division Produits de Virtuoso a fait l’objet d’un réalignement stratégique réfléchi, posant ainsi les bases solides de l’innovation et de l’agilité nécessaires pour répondre aux besoins changeants de notre réseau mondial », a déclaré Brad Bourland, Directeur des Opérations de Virtuoso.
Depuis 2020, en tant que responsable mondiale du marketing chez Virtuoso, McCabe-Young a piloté une stratégie intégrée orientée résultats, soutenant le succès des conseillers en voyages du réseau et de ses partenaires de luxe à l’échelle mondiale. Ses responsabilités marketing couvraient les relations publiques mondiales, la publicité payante, la marque, le marketing produit, le contenu, l’analyse CRM et la performance.
Elle supervisait également l’équipe éditoriale primée de Virtuoso, The Magazine, désormais diffusé dans six pays, et a lancé la campagne grand public à succès So Virtuoso.
Amy Logan, qui a rejoint Virtuoso en mai, possède plus de 20 ans d’expertise dans le voyage de luxe et l’innovation numérique. Elle a occupé des postes de direction chez Classic Vacations (VP Solutions), Expedia et Amazon, et est reconnue pour avoir conçu des expériences digitales transformatrices pour les conseillers en voyages du monde entier.
Lucy Lieberman, arrivée en juin, est une cadre chevronnée forte de plus de 20 ans d’expérience dans le marketing, le développement produit et les opérations. Elle a été PDG de Hotels at Michelin, supervisant les services de voyage globaux pour Tablet Hotels et le Guide MICHELIN. Elle a également passé 10 ans chez Ogilvy & Mather, où elle a occupé le poste de Directrice Générale, pilotant des campagnes pour des marques comme InterContinental Hotels Group, American Express, IKEA et BlackRock.
McCabe-Young entre immédiatement en fonction dans son nouveau rôle, tout en assurant la transition pendant la recherche de son successeur au poste de responsable marketing. Elle continuera à travailler depuis son domicile à Del Mar, Californie, et relèvera directement de Brad Bourland. Amy Logan, basée à Seattle, et Lucy Lieberman, à New York, rapporteront toutes deux à McCabe-Young.

