Voyages TravelBrands annonce de nouveaux produits, des innovations et des partenariats mondiaux
Cette année, les événements d’appréciation des agents de Voyages TravelBrands sont revenus à Vancouver pour la première fois depuis 2019, parallèlement à leurs célébrations annuelles à Toronto et à Montréal. Ces rassemblements d’un océan à l’autre ont marqué une année charnière de connexion, de collaboration et de reconnaissance du secteur du voyage, attirant un nombre record de participants et suscitant un enthousiasme sans précédent sous le thème Changer et Créer.
Ces soirées très animées ont accueilli près de 1 500 agents de voyages dans trois villes – 300 à Vancouver, 750 à Toronto et 400 à Montréal – et plus de 80 partenaires fournisseurs. La forte participation a souligné l’appétit de l’industrie pour les connaissances, le réseautage et l’inspiration. Comme toujours, Voyages TravelBrands a tenu ses promesses : rassembler la communauté du voyage tout en présentant les dernières innovations et opportunités qui façonnent l’avenir du voyage.
Les agents ont pu découvrir en primeur plusieurs avancées majeures de Voyages TravelBrands,
incluant :
- De nombreuses nouvelles options DMC (fournisseurs)partout dans le monde, facilitées par la puissance mondiale du groupe HIS (société mère de Voyages TravelBrands).
- Exotik Tours est maintenant disponible pour les réservations en ligne sur Accès+
- NDC – Nouvelles capacités de distribution avec plusieurs transporteurs pour une meilleure
optionnalité et des prix plus avantageux. - Surclassements des hôtels, débloquant un inventaire élargi et des tarifs plus bas
- Fonctionnalité améliorée de réservation multi-destinations, permettant de sélectionner jusqu’à
- neuf villes dans une seule réservation et transformant les voyages complexes en réservations sans faille.
- Emma, une nouvelle assistante alimentée par l’IA (lancement prévu le 14 octobre), qui permet
aux agents d’accéder 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux factures et aux documents
électroniques.
Au-delà de la technologie, Voyages TravelBrands a annoncé l’ouverture de nouveaux lodges en Afrique avec le groupe HIS au printemps prochain, répondant directement à la demande croissante. La compagnie continue aussi d’élargir son offre de produits dans des destinations émergentes telles que le Japon, où la demande de voyages canadiens est en forte hausse.
Cette année a aussi été marquée par une collaboration sans précédent au sein de la famille mondiale
HIS, avec plus que 11 membres de l’équipe venus du monde entier pour participer aux événements au Canada. Leur présence a renforcé la manière dont Voyages TravelBrands tire parti du réseau du groupe HIS pour élargir son produit, offrir plus de choix et donner aux agents canadiens les moyens, selon les termes de la présidente- cheffe de la direction Nathalie Tanious, pour « mieux vendre, vendre plus et vendre plus rapidement ». Voyages TravelBrands a aussi révélé le retour très attendu du SeaU, qui naviguera en partenariat avec Virgin Voyages sur le Scarlet Lady en novembre 2026.
« Les Canadiens adorent voyager, et ce sont les agents de voyages qui réalisent leurs rêves », a déclaré
Nathalie Tanious, présidente et cheffe de la direction de Voyages H.I.S. Canada, société mère de Voyages TravelBrands. « Cette année a été marquée par le changement et la création, et dans chaque ville, nous avons été inspirés par l’incroyable passion de la communauté des agents de voyages. Ces
événements sont notre façon de les remercier, tout en leur fournissant les connaissances, les outils, les produits et les technologies dont ils ont besoin pour prospérer dans une industrie en constante évolution. Notre objectif est de faciliter leur travail et de le rendre plus efficace, afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qui compte le plus : créer des expériences inoubliables pour leurs clients. L’avenir du
voyage s’annonce radieux, et nous sommes impatients de continuer à changer et à créer aux côtés de
chacun d’entre vous ». La planification des prochains événements d’appréciation des agents est déjà en cours. Ceux-ci promettent d’être plus importants que jamais, avec encore plus d’opportunités de se connecter, d’apprendre et de célébrer.
Pour plus d’informations à propos de Voyages TravelBrands, veuillez visiter
www.travelbrandsaccess.com





