Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

Voyages TravelBrands annonce de nouveaux produits, des innovations et des partenariats mondiaux

October 13, 2025
Voyages TravelBrands annonce de nouveaux produits, des innovations et des partenariats mondiaux

Cette année, les événements d’appréciation des agents de Voyages TravelBrands sont revenus à Vancouver pour la première fois depuis 2019, parallèlement à leurs célébrations annuelles à Toronto et à Montréal. Ces rassemblements d’un océan à l’autre ont marqué une année charnière de connexion, de collaboration et de reconnaissance du secteur du voyage, attirant un nombre record de participants et suscitant un enthousiasme sans précédent sous le thème Changer et Créer.

Ces soirées très animées ont accueilli près de 1 500 agents de voyages dans trois villes – 300 à Vancouver, 750 à Toronto et 400 à Montréal – et plus de 80 partenaires fournisseurs. La forte participation a souligné l’appétit de l’industrie pour les connaissances, le réseautage et l’inspiration. Comme toujours, Voyages TravelBrands a tenu ses promesses : rassembler la communauté du voyage tout en présentant les dernières innovations et opportunités qui façonnent l’avenir du voyage.

Les agents ont pu découvrir en primeur plusieurs avancées majeures de Voyages TravelBrands,
incluant :

  • De nombreuses nouvelles options DMC (fournisseurs)partout dans le monde, facilitées par la puissance mondiale du groupe HIS (société mère de Voyages TravelBrands).
  • Exotik Tours est maintenant disponible pour les réservations en ligne sur Accès+
  • NDC – Nouvelles capacités de distribution avec plusieurs transporteurs pour une meilleure
    optionnalité et des prix plus avantageux.
  • Surclassements des hôtels, débloquant un inventaire élargi et des tarifs plus bas
  • Fonctionnalité améliorée de réservation multi-destinations, permettant de sélectionner jusqu’à
  • neuf villes dans une seule réservation et transformant les voyages complexes en réservations sans faille.
  • Emma, une nouvelle assistante alimentée par l’IA (lancement prévu le 14 octobre), qui permet
    aux agents d’accéder 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux factures et aux documents
    électroniques.

Au-delà de la technologie, Voyages TravelBrands a annoncé l’ouverture de nouveaux lodges en Afrique avec le groupe HIS au printemps prochain, répondant directement à la demande croissante. La compagnie continue aussi d’élargir son offre de produits dans des destinations émergentes telles que le Japon, où la demande de voyages canadiens est en forte hausse.

Cette année a aussi été marquée par une collaboration sans précédent au sein de la famille mondiale
HIS, avec plus que 11 membres de l’équipe venus du monde entier pour participer aux événements au Canada. Leur présence a renforcé la manière dont Voyages TravelBrands tire parti du réseau du groupe HIS pour élargir son produit, offrir plus de choix et donner aux agents canadiens les moyens, selon les termes de la présidente- cheffe de la direction Nathalie Tanious, pour « mieux vendre, vendre plus et vendre plus rapidement ». Voyages TravelBrands a aussi révélé le retour très attendu du SeaU, qui naviguera en partenariat avec Virgin Voyages sur le Scarlet Lady en novembre 2026.


« Les Canadiens adorent voyager, et ce sont les agents de voyages qui réalisent leurs rêves », a déclaré
Nathalie Tanious, présidente et cheffe de la direction de Voyages H.I.S. Canada, société mère de Voyages TravelBrands. « Cette année a été marquée par le changement et la création, et dans chaque ville, nous avons été inspirés par l’incroyable passion de la communauté des agents de voyages. Ces
événements sont notre façon de les remercier, tout en leur fournissant les connaissances, les outils, les produits et les technologies dont ils ont besoin pour prospérer dans une industrie en constante évolution. Notre objectif est de faciliter leur travail et de le rendre plus efficace, afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qui compte le plus : créer des expériences inoubliables pour leurs clients. L’avenir du
voyage s’annonce radieux, et nous sommes impatients de continuer à changer et à créer aux côtés de
chacun d’entre vous ». La planification des prochains événements d’appréciation des agents est déjà en cours. Ceux-ci promettent d’être plus importants que jamais, avec encore plus d’opportunités de se connecter, d’apprendre et de célébrer.

Pour plus d’informations à propos de Voyages TravelBrands, veuillez visiter
www.travelbrandsaccess.com

  
  
Related Articles
TravelBrands annonce le départ à la retraite de Farole Kikkert
Rain Doesn’t Dampen Generosity at TravelBrands’ 10th Annual Charity Golf Classic
Voyages TravelBrands nomme Nathalie Bombardier BDM pour le Québec
Le programme de Récompenses Fidélité Voyages TravelBrands entre dans une nouvelle ère
Voyages Travelbrands annonce un incitatif pour le mois juin
Elvi Cal and Lina Côté to Retire From Travelbrands
Voyages TravelBrands s’associe à WayGo! locations de voiture
Voyages TravelBrands remporte le prix du « Key Account Ambassador »pour 2024 décerné par Celebrity Cruises
TravelBrands Today-Only Promotion: No Tariffs, Just ‘Tariffic’ Bonus Points

Les plus lus

  1. Air Canada ajoute les frais d’hébergement à sa politique exceptionnelle de “remboursement des frais de transport” pour les voyageurs affectés par la grève
  2. Étude Expedia: pourquoi les propriétés de vacances changent la donne pour les conseillers en voyages?
  3. La potentielle tempête tropicale Gabrielle menace les Caraïbes cette semaine
  4. Les détails de l’entente des agents de bord d’Air Canada émergent alors que la compagnie reprend “lentement” ses opérations
  5. Air Canada: une entente a été trouvée, la grève est terminée et les vols reprennent
  6. Le Gala canadien des prix en tourisme 2025 annonce ses commanditaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages

Vacances Sunwing renforce son engagement envers la communauté des conseillers en voyages avec le lancement de la campagne hivernale 2025-2026.

Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026
Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026

Transat présente ses brochures électroniques pour l’hiver 2025-2026, incluant une vaste sélection de forfaits et de circuits pour tous les types de voyageuses et voyageurs.

De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026
De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026

Air Canada a annoncé l’expansion de son réseau international pour l’été 2026, ajoutant de nouvelles destinations en Europe et en Asie. À compter de l’année prochaine, la société aérienne lancera de nouvelles liaisons au départ de Montréal à destination de Catane (Sicile), en Italie, et, comme elle l’a annoncé hier, à destination de Palma de Majorque, en Espagne.

Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS
Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS

Les tout nouveaux circuits de Contiki ont obtenus une note parfaite Net Promoter Score (NPS) de 100% dès leurs premiers départs.

Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy
Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy

Norwegian Cruise Line® (NCL) a annoncé les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy®, où 20 enseignants se voient offrir un prix d’une croisière pour deux personnes. Les trois grands gagnants reçoivent en outre une invitation exclusive à embarquer à bord du tout nouveau Norwegian Luna™ pour sa croisière inaugurale de trois jours au départ de Miami au printemps 2026.

G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits

G Adventures étend son partenariat avec National Geographic Expeditions avec l’ajout de 14 nouvelles aventures en petits groupes (portant le total à 106 voyages dans 59 destinations).

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences