Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

Voyages TravelBrands annonce de nouveaux produits, des innovations et des partenariats mondiaux

October 13, 2025
Voyages TravelBrands annonce de nouveaux produits, des innovations et des partenariats mondiaux

Cette année, les événements d’appréciation des agents de Voyages TravelBrands sont revenus à Vancouver pour la première fois depuis 2019, parallèlement à leurs célébrations annuelles à Toronto et à Montréal. Ces rassemblements d’un océan à l’autre ont marqué une année charnière de connexion, de collaboration et de reconnaissance du secteur du voyage, attirant un nombre record de participants et suscitant un enthousiasme sans précédent sous le thème Changer et Créer.

Ces soirées très animées ont accueilli près de 1 500 agents de voyages dans trois villes – 300 à Vancouver, 750 à Toronto et 400 à Montréal – et plus de 80 partenaires fournisseurs. La forte participation a souligné l’appétit de l’industrie pour les connaissances, le réseautage et l’inspiration. Comme toujours, Voyages TravelBrands a tenu ses promesses : rassembler la communauté du voyage tout en présentant les dernières innovations et opportunités qui façonnent l’avenir du voyage.

Les agents ont pu découvrir en primeur plusieurs avancées majeures de Voyages TravelBrands,
incluant :

  • De nombreuses nouvelles options DMC (fournisseurs)partout dans le monde, facilitées par la puissance mondiale du groupe HIS (société mère de Voyages TravelBrands).
  • Exotik Tours est maintenant disponible pour les réservations en ligne sur Accès+
  • NDC – Nouvelles capacités de distribution avec plusieurs transporteurs pour une meilleure
    optionnalité et des prix plus avantageux.
  • Surclassements des hôtels, débloquant un inventaire élargi et des tarifs plus bas
  • Fonctionnalité améliorée de réservation multi-destinations, permettant de sélectionner jusqu’à
  • neuf villes dans une seule réservation et transformant les voyages complexes en réservations sans faille.
  • Emma, une nouvelle assistante alimentée par l’IA (lancement prévu le 14 octobre), qui permet
    aux agents d’accéder 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux factures et aux documents
    électroniques.

Au-delà de la technologie, Voyages TravelBrands a annoncé l’ouverture de nouveaux lodges en Afrique avec le groupe HIS au printemps prochain, répondant directement à la demande croissante. La compagnie continue aussi d’élargir son offre de produits dans des destinations émergentes telles que le Japon, où la demande de voyages canadiens est en forte hausse.

Cette année a aussi été marquée par une collaboration sans précédent au sein de la famille mondiale
HIS, avec plus que 11 membres de l’équipe venus du monde entier pour participer aux événements au Canada. Leur présence a renforcé la manière dont Voyages TravelBrands tire parti du réseau du groupe HIS pour élargir son produit, offrir plus de choix et donner aux agents canadiens les moyens, selon les termes de la présidente- cheffe de la direction Nathalie Tanious, pour « mieux vendre, vendre plus et vendre plus rapidement ». Voyages TravelBrands a aussi révélé le retour très attendu du SeaU, qui naviguera en partenariat avec Virgin Voyages sur le Scarlet Lady en novembre 2026.


« Les Canadiens adorent voyager, et ce sont les agents de voyages qui réalisent leurs rêves », a déclaré
Nathalie Tanious, présidente et cheffe de la direction de Voyages H.I.S. Canada, société mère de Voyages TravelBrands. « Cette année a été marquée par le changement et la création, et dans chaque ville, nous avons été inspirés par l’incroyable passion de la communauté des agents de voyages. Ces
événements sont notre façon de les remercier, tout en leur fournissant les connaissances, les outils, les produits et les technologies dont ils ont besoin pour prospérer dans une industrie en constante évolution. Notre objectif est de faciliter leur travail et de le rendre plus efficace, afin qu’ils puissent se concentrer sur ce qui compte le plus : créer des expériences inoubliables pour leurs clients. L’avenir du
voyage s’annonce radieux, et nous sommes impatients de continuer à changer et à créer aux côtés de
chacun d’entre vous ». La planification des prochains événements d’appréciation des agents est déjà en cours. Ceux-ci promettent d’être plus importants que jamais, avec encore plus d’opportunités de se connecter, d’apprendre et de célébrer.

Pour plus d’informations à propos de Voyages TravelBrands, veuillez visiter
www.travelbrandsaccess.com

  
  
Related Articles
Voyages TravelBrands annonce la nomination de Donna Engler
On y était: TravelBrands conclut sa tournée d’événements d’appréciation des agents à Montréal
Célébrer les conseillers en voyages : TMR Canada explore les tendances, les outils et l’avenir avec Nathalie Tanious de TravelBrands
Voyages TravelBrands renforce sa présence sur le marché québécois avec la nomination d’une nouvelle BDM
TravelBrands annonce le départ à la retraite de Farole Kikkert
Rain Doesn’t Dampen Generosity at TravelBrands’ 10th Annual Charity Golf Classic
Voyages TravelBrands nomme Nathalie Bombardier BDM pour le Québec
Le programme de Récompenses Fidélité Voyages TravelBrands entre dans une nouvelle ère
Voyages Travelbrands annonce un incitatif pour le mois juin

Les plus lus

  1. TMR Québec à la Barbade: un Méga FAM pour capturer l’esprit de l’île
  2. L’ouragan de catégorie 5 Melissa fonce sur la Jamaïque : ce que les voyageurs doivent savoir
  3. Air Transat : changements à venir pour Option Plus
  4. Nouvelles règles en vigueur en Europe: une semaine plus tard, que faut-il savoir?
  5. TMR Québec au Méga FAM Canadien en Barbade: survol des hébergements que nous avons visité
  6. Air Canada coupe des centaines de postes de gestionnaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
Exclusif: TMR Québec à Punta Cana – Entrevue avec Carolyne Doyon de Club Med
Exclusif: TMR Québec à Punta Cana – Entrevue avec Carolyne Doyon de Club Med

TMR Québec a eu la chance d’échanger avec Carolyne Doyon, présidente-directrice générale du Club Med pour l’Amérique du Nord et les Caraïbes. Au cœur de cette rencontre : l’évolution d’une marque emblématique qui, tout en se modernisant, reste fidèle à ses valeurs fondatrices. Retour sur cette entrevue.

Transat annonce jusqu’à 500$ d’économie sur certains circuits
Transat annonce jusqu’à 500$ d’économie sur certains circuits

Transat invite les Québécoises et Québécois à profiter d’une économie de 500 $ sur ses circuits pour deux en Europe, au Maroc et dans le Sud.

Voyages TravelBrands annonce la nomination de Donna Engler
Voyages TravelBrands annonce la nomination de Donna Engler

Voyages TravelBrands a annoncé la promotion de Donna Engler à titre de représentante au développement des affaires pour l’Alberta et la Saskatchewan à compter du 1er décembre 2025.

Voyages Constellation annonce le premier site web transactionnel de croisières au Canada
Voyages Constellation annonce le premier site web transactionnel de croisières au Canada

Voyages Constellation a annoncé la mise en ligne du premier site web croisières transactionnel, avec des résultats 100% personnalisables, au Canada.

Air Transat vole désormais à Médellin, en Colombie
Air Transat vole désormais à Médellin, en Colombie

Air Transat a fièrement inauguré son premier vol entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et l’aéroport international José María Córdova (MDE) de Medellín, en Colombie, via Carthagène (CTG), le 1er novembre.

TMR Québec à Punta Cana : méga FAM pour la réouverture officielle du Club Med
TMR Québec à Punta Cana : méga FAM pour la réouverture officielle du Club Med

Cette semaine, plus de 100 journalistes, agents de voyage et investisseurs sont invités à vivre l’expérience du Club Med Punta Cana suite aux rénovations récentes. Entre espaces réinventés, innovations et redéfinition de l’expérience client, TMR Québec prend part au voyage pour découvrir les nouvelles installations du Club Med Punta Cana.

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences