Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources
  • Luxury Travel Report

Expedia Group annonce un partenariat avec Beautiful Destinations

May 06, 2025
Expedia Group annonce un partenariat avec Beautiful Destinations

Expedia Group a annoncé un partenariat inédit avec l’agence de contenu de voyage primée, Beautiful Destinations, afin d’améliorer la façon dont les voyageurs découvrent, planifient et réservent leurs expériences de voyage.

Alliant l’expertise inégalée de Beautiful Destinations en création de contenu de voyage percutant et de haute qualité avec le studio de création interne (E Studio) d’Expedia Group Media Solutions, ses capacités d’achat de médias et ses connaissances approfondies des données, cette collaboration s’appuie sur l’offre créative actuelle d’Expedia Group pour les partenaires, offrant des moyens supplémentaires de créer des campagnes publicitaires complètes menant à l’achat à l’échelle mondiale. Le partenariat donnera également accès au réseau de plus de 50 millions d’abonnés de Beautiful Destinations sur les médias sociaux. 

L’influence des médias sociaux dans le processus de prise de décision en matière de voyage se fait de plus en plus sentir. Cette tendance a été confirmée par un récent sondage d’Expedia Group montrant que 61 % des répondants affirment que les médias sociaux sont leur principale influence lorsqu’il est question de voyage, par rapport à d’autres sources comme les amis et la famille, les sites Web de réservation et les agents de voyages.1 Bien que cela ait créé un énorme potentiel pour capter l’attention des voyageurs très motivés lors de la phase d’inspiration du voyage, cette tendance a également entraîné une attente accrue de la part de ces derniers pour de courtes vidéos attrayantes et du contenu de voyage d’une qualité exceptionnelle, ce que les acteurs traditionnels ont du mal à aborder.  

L’équipe créative chevronnée d’E Studio conçoit des campagnes personnalisées et intégrées qui donnent vie aux marques des partenaires. Le partenariat avec Beautiful Destinations permet à l’équipe d’E Studio de répondre plus efficacement aux demandes créatives des partenaires publicitaires, tout en conservant la technologie exclusive d’Expedia Group qui permet aux voyageurs d’acheter des voyages tout en consommant du contenu touristique. Beautiful Destinations exploite un modèle décentralisé axé sur les créateurs qui offre une rapidité, une évolutivité et des économies inégalées aux partenaires publicitaires. Leur équipe passe des instructions de la campagne à la livraison finale du contenu sur les canaux de marketing en quelques semaines.  

Grâce à cette collaboration, Beautiful Destinations produira un large éventail de contenus, allant des vidéos Tik Tok aux « reels » sur Instagram, destinés à un public international. Chaque élément de contenu redirigera les voyageurs vers les marques d’Expedia Group afin de stimuler les conversions. Les partenaires publicitaires bénéficieront du réseau impressionnant de Beautiful Destinations, composé de créateurs de contenu de classe internationale et d’une immense communauté sur les réseaux sociaux afin d’étendre la portée de leurs campagnes et de convertir les voyageurs très motivés en réservations.   

« Cela ouvre une multitude d’occasions pour nos partenaires publicitaires et répond à un besoin sectoriel de fournir du contenu de voyage de haute qualité à grande échelle tout en ayant un impact réel sur les affaires », a déclaré Angelique Miller, vice-présidente, E Studio, Expedia Group Media Solutions. « C’est un autre excellent exemple de la façon dont notre réseau de médias touristiques permet à nos partenaires d’atteindre les voyageurs, où qu’ils se trouvent dans leur processus d’achat. »  

Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon dont Expedia Group et Beautiful Destinations peuvent donner vie à votre contenu et vous aider à atteindre de nouveaux publics. 

  
  
Related Articles
Expedia TAAP lance une nouvelle fonctionnalité permettant aux conseillers en voyages d’augmenter leurs revenus
Hyatt Comes To Terms With Expedia
Family Left Stranded When Expedia Booking Goes Wrong
Will Travel Agents Benefit From Hyatt/Expedia Tiff?

Les plus lus

  1. Selon l’ACTA : “l’impact des tarifs américains sur l’industri
  2. TMR Canada à Holbox: la petite île qui a volé notre coeur
  3. Ce charmant hôtel-boutique de Holbox fut un véritable coup de coeur
  4. TDC: les propriétaires de Club Voyages Raymonde Potvin se portent acquéreurs de deux agenc
  5. Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour les sommets de l’ACTA
  6. VAC annonce sa remise de prix annuelle Simplement les meilleurs


  1. Le Costa Rica espère séduire les Canadiens qui délaissent les États-Unis
  2. Retour sur le FAM de 5Continents au Kenya
  3. Circuits terrestres: les petits groupes ont la côte et une croissance à deux chiffres est
  4. Air Canada suspend cinq routes vers les États-Unis
  5. Adieu Wyndham Alta et bienvenue au Fiesta America Nuevo Vallarta Resort & Spa
  6. Secrets fait ses débus à Sainte-Lucie avec un tout nouveau complexe hôtelier
Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
Vacances Air Canada dévoile sa trousse à outils pour agents de voyages 2025 pour l’Asie, l’Amérique du Sud, l’Océanie et plus
Vacances Air Canada dévoile sa trousse à outils pour agents de voyages 2025 pour l’Asie, l’Amérique du Sud, l’Océanie et plus

Vacances Air Canada a le plaisir de lancer sa trousse à outils pour agents de voyages 2025 pour l’Asie, l’Amérique du Sud, l’Océanie et plus, qui présente un répertoire élargi de destinations et de croisières en Asie, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Maroc, à Dubaï, ainsi qu’en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Conçue […]

Vacances Air Canada célèbre son 50e anniversaire et offre des rabais sur plus de 50 000 forfaits dans le monde entier
Vacances Air Canada célèbre son 50e anniversaire et offre des rabais sur plus de 50 000 forfaits dans le monde entier

Depuis 50 ans, Vacances Air Canada fait voyager les rêves, c’est pourquoi elle annonce 2 semaines de rabais surprises vers des destinations du monde entier. Cette initiative n’est qu’une des nombreuses prévues pour marquer l’événement tout au long de l’année. Lancé pour la première fois au milieu des années 1970 sous le nom de Venturex, […]

Appétit pour l’aventure : les ventes d’Intrepid Travel au Canada ont augmenté de 61 % au cours d’un mois record
Appétit pour l’aventure : les ventes d’Intrepid Travel au Canada ont augmenté de 61 % au cours d’un mois record

La stratégie d’expansion d’Intrepid Travel en Amérique du Nord porte ses fruits : janvier a été un mois record pour les ventes au Canada. Les réservations de voyage au Canada ont augmenté de 61 % sur un an en janvier, soit plus du double de la croissance aux États-Unis au cours de la même période. […]

À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences