Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

Expedia Group annonce un partenariat avec Beautiful Destinations

May 06, 2025
Expedia Group annonce un partenariat avec Beautiful Destinations

Expedia Group a annoncé un partenariat inédit avec l’agence de contenu de voyage primée, Beautiful Destinations, afin d’améliorer la façon dont les voyageurs découvrent, planifient et réservent leurs expériences de voyage.

Alliant l’expertise inégalée de Beautiful Destinations en création de contenu de voyage percutant et de haute qualité avec le studio de création interne (E Studio) d’Expedia Group Media Solutions, ses capacités d’achat de médias et ses connaissances approfondies des données, cette collaboration s’appuie sur l’offre créative actuelle d’Expedia Group pour les partenaires, offrant des moyens supplémentaires de créer des campagnes publicitaires complètes menant à l’achat à l’échelle mondiale. Le partenariat donnera également accès au réseau de plus de 50 millions d’abonnés de Beautiful Destinations sur les médias sociaux. 

L’influence des médias sociaux dans le processus de prise de décision en matière de voyage se fait de plus en plus sentir. Cette tendance a été confirmée par un récent sondage d’Expedia Group montrant que 61 % des répondants affirment que les médias sociaux sont leur principale influence lorsqu’il est question de voyage, par rapport à d’autres sources comme les amis et la famille, les sites Web de réservation et les agents de voyages.1 Bien que cela ait créé un énorme potentiel pour capter l’attention des voyageurs très motivés lors de la phase d’inspiration du voyage, cette tendance a également entraîné une attente accrue de la part de ces derniers pour de courtes vidéos attrayantes et du contenu de voyage d’une qualité exceptionnelle, ce que les acteurs traditionnels ont du mal à aborder.  

L’équipe créative chevronnée d’E Studio conçoit des campagnes personnalisées et intégrées qui donnent vie aux marques des partenaires. Le partenariat avec Beautiful Destinations permet à l’équipe d’E Studio de répondre plus efficacement aux demandes créatives des partenaires publicitaires, tout en conservant la technologie exclusive d’Expedia Group qui permet aux voyageurs d’acheter des voyages tout en consommant du contenu touristique. Beautiful Destinations exploite un modèle décentralisé axé sur les créateurs qui offre une rapidité, une évolutivité et des économies inégalées aux partenaires publicitaires. Leur équipe passe des instructions de la campagne à la livraison finale du contenu sur les canaux de marketing en quelques semaines.  

Grâce à cette collaboration, Beautiful Destinations produira un large éventail de contenus, allant des vidéos Tik Tok aux « reels » sur Instagram, destinés à un public international. Chaque élément de contenu redirigera les voyageurs vers les marques d’Expedia Group afin de stimuler les conversions. Les partenaires publicitaires bénéficieront du réseau impressionnant de Beautiful Destinations, composé de créateurs de contenu de classe internationale et d’une immense communauté sur les réseaux sociaux afin d’étendre la portée de leurs campagnes et de convertir les voyageurs très motivés en réservations.   

« Cela ouvre une multitude d’occasions pour nos partenaires publicitaires et répond à un besoin sectoriel de fournir du contenu de voyage de haute qualité à grande échelle tout en ayant un impact réel sur les affaires », a déclaré Angelique Miller, vice-présidente, E Studio, Expedia Group Media Solutions. « C’est un autre excellent exemple de la façon dont notre réseau de médias touristiques permet à nos partenaires d’atteindre les voyageurs, où qu’ils se trouvent dans leur processus d’achat. »  

Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon dont Expedia Group et Beautiful Destinations peuvent donner vie à votre contenu et vous aider à atteindre de nouveaux publics. 

  
  
Related Articles
“Séjours à la ferme et hotel hopping” Expedia, Hotels.com et VRBO dévoilent son rapport annuel sur les tendances de voyage
Une étude d’Expedia Group révèle la façon dont la distribution centralisée aide les hôtels à réduire les fuites de tarifs et à protéger leurs revenus
Expedia TAAP lance une nouvelle fonctionnalité permettant aux conseillers en voyages d’augmenter leurs revenus
Hyatt Comes To Terms With Expedia
Family Left Stranded When Expedia Booking Goes Wrong
Will Travel Agents Benefit From Hyatt/Expedia Tiff?

Les plus lus

  1. TMR Québec à la Barbade: un Méga FAM pour capturer l’esprit de l’île
  2. L’ouragan de catégorie 5 Melissa fonce sur la Jamaïque : ce que les voyageurs doivent savoir
  3. Air Transat : changements à venir pour Option Plus
  4. Nouvelles règles en vigueur en Europe: une semaine plus tard, que faut-il savoir?
  5. TMR Québec au Méga FAM Canadien en Barbade: survol des hébergements que nous avons visité
  6. Air Canada coupe des centaines de postes de gestionnaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
Transat annonce jusqu’à 500$ d’économie sur certains circuits
Transat annonce jusqu’à 500$ d’économie sur certains circuits

Transat invite les Québécoises et Québécois à profiter d’une économie de 500 $ sur ses circuits pour deux en Europe, au Maroc et dans le Sud.

Contiki annonce sa plus grande promotion du Vendredi Fou jamais vu
Contiki annonce sa plus grande promotion du Vendredi Fou jamais vu

Contiki, dévoile sa plus grande promotion du Black Friday à ce jour. Les voyageurs peuvent profiter d’importantes réductions sur plus de 150 itinéraires à travers le monde et bénéficier d’« offres éclair » limitées dans le temps, proposant certains voyages et dates de départ à -50 %.

Intrepid Travel ajoute 28 nouveaux voyages actifs pour 2026
Intrepid Travel ajoute 28 nouveaux voyages actifs pour 2026

Intrepid Travel, entreprise certifiée B Corp et leader mondial des aventures responsables en petits groupes, a annoncé l’ajout de 28 nouveaux voyages actifs pour 2026. Cette initiative vise à aider les conseillers en voyages à répondre à la demande croissante pour des expériences axées sur la santé, la nature et l’aventure.

TTC Tour Brands lance sa vente la plus attendue pour le Black Friday, le Cyber Monday et le Travel Tuesday 2025
TTC Tour Brands lance sa vente la plus attendue pour le Black Friday, le Cyber Monday et le Travel Tuesday 2025

TTC Tour Brands et son portefeuille de marques primées : Trafalgar, Insight Vacations, Brendan Vacations et Costsaver lancent leur vente la plus attendue avec les promotions du Black Friday, Cyber Monday et Travel Tuesday 2025, comprenant de nouveaux voyages annoncés chaque semaine, offrant une formule achetez un voyage, le deuxième à -50 %, ainsi que des réductions supplémentaires allant jusqu’à 15 % pendant toute la durée de la vente.

Exodus Adventure Travels élargit ses offres européennes avec le Portugal
Exodus Adventure Travels élargit ses offres européennes avec le Portugal

Exodus Adventure Travels élargit son portefeuille européen avec de nouveaux itinéraires au Portugal, conçus en partenariat avec Visit Portugal, après avoir constaté une forte demande en provenance d’Amérique du Nord.

VAC lance un nouveau programme de fidélité “Excellence des groupes”
VAC lance un nouveau programme de fidélité “Excellence des groupes”

Vacances Air Canada a officiellement lancé un nouveau programme de fidélité Excellence des groupes de VAC, une première pour Vacances Air Canada. Conçu exclusivement pour récompenser les précieux partenaires de l’industrie du voyage pour leur soutien continu et leur succès dans la vente de voyages de groupe. 

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences