Expedia Group annonce un partenariat avec Beautiful Destinations

Expedia Group a annoncé un partenariat inédit avec l’agence de contenu de voyage primée, Beautiful Destinations, afin d’améliorer la façon dont les voyageurs découvrent, planifient et réservent leurs expériences de voyage.
Alliant l’expertise inégalée de Beautiful Destinations en création de contenu de voyage percutant et de haute qualité avec le studio de création interne (E Studio) d’Expedia Group Media Solutions, ses capacités d’achat de médias et ses connaissances approfondies des données, cette collaboration s’appuie sur l’offre créative actuelle d’Expedia Group pour les partenaires, offrant des moyens supplémentaires de créer des campagnes publicitaires complètes menant à l’achat à l’échelle mondiale. Le partenariat donnera également accès au réseau de plus de 50 millions d’abonnés de Beautiful Destinations sur les médias sociaux.
L’influence des médias sociaux dans le processus de prise de décision en matière de voyage se fait de plus en plus sentir. Cette tendance a été confirmée par un récent sondage d’Expedia Group montrant que 61 % des répondants affirment que les médias sociaux sont leur principale influence lorsqu’il est question de voyage, par rapport à d’autres sources comme les amis et la famille, les sites Web de réservation et les agents de voyages.1 Bien que cela ait créé un énorme potentiel pour capter l’attention des voyageurs très motivés lors de la phase d’inspiration du voyage, cette tendance a également entraîné une attente accrue de la part de ces derniers pour de courtes vidéos attrayantes et du contenu de voyage d’une qualité exceptionnelle, ce que les acteurs traditionnels ont du mal à aborder.
L’équipe créative chevronnée d’E Studio conçoit des campagnes personnalisées et intégrées qui donnent vie aux marques des partenaires. Le partenariat avec Beautiful Destinations permet à l’équipe d’E Studio de répondre plus efficacement aux demandes créatives des partenaires publicitaires, tout en conservant la technologie exclusive d’Expedia Group qui permet aux voyageurs d’acheter des voyages tout en consommant du contenu touristique. Beautiful Destinations exploite un modèle décentralisé axé sur les créateurs qui offre une rapidité, une évolutivité et des économies inégalées aux partenaires publicitaires. Leur équipe passe des instructions de la campagne à la livraison finale du contenu sur les canaux de marketing en quelques semaines.
Grâce à cette collaboration, Beautiful Destinations produira un large éventail de contenus, allant des vidéos Tik Tok aux « reels » sur Instagram, destinés à un public international. Chaque élément de contenu redirigera les voyageurs vers les marques d’Expedia Group afin de stimuler les conversions. Les partenaires publicitaires bénéficieront du réseau impressionnant de Beautiful Destinations, composé de créateurs de contenu de classe internationale et d’une immense communauté sur les réseaux sociaux afin d’étendre la portée de leurs campagnes et de convertir les voyageurs très motivés en réservations.
« Cela ouvre une multitude d’occasions pour nos partenaires publicitaires et répond à un besoin sectoriel de fournir du contenu de voyage de haute qualité à grande échelle tout en ayant un impact réel sur les affaires », a déclaré Angelique Miller, vice-présidente, E Studio, Expedia Group Media Solutions. « C’est un autre excellent exemple de la façon dont notre réseau de médias touristiques permet à nos partenaires d’atteindre les voyageurs, où qu’ils se trouvent dans leur processus d’achat. »
Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon dont Expedia Group et Beautiful Destinations peuvent donner vie à votre contenu et vous aider à atteindre de nouveaux publics.

