Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

ACTA: Marco Pozzobon nommé vice‑président aux partenariats stratégiques et au développement des affaires

September 25, 2025
ACTA: Marco Pozzobon nommé vice‑président aux partenariats stratégiques et au développement des affaires

L’Association canadienne des agences et des conseillers en voyages (ACTA) poursuit sa transformation en misant sur l’expertise et la loyauté de ses propres équipes. L’ACTA a annoncé la promotion de Marco Pozzobon à titre de vice‑président aux partenariats stratégiques et au développement des affaires. Cette nouvelle marque un tournant pour le secteur, car l’ACTA se dote d’une figure expérimentée pour développer ses alliances et soutenir sa vision à long terme.

Un parcours de 15 ans salué

Membre de l’ACTA depuis quinze ans, Marco Pozzobon se démarque avec son expérience. Sa connaissance approfondie de l’industrie et sa capacité à tisser des liens solides avec les partenaires ont été déterminantes dans l’évolution de l’association. Il poursuivra sa mission de bâtir des alliances stratégiques et de stimuler le développement des affaires, tout en demeurant un ambassadeur des valeurs de l’ACTA.

Une promotion porteuse de sens

Monica Johnstone, présidente du conseil d’administration de l’ACTA, a souligné: « Marco a démontré un engagement exceptionnel dans l’établissement de partenariats significatifs qui ont renforcé notre organisation et bien préparé notre avenir. Le conseil d’administration et moi-même sommes convaincus que Marco excellera dans cette nouvelle fonction et continuera d’être une force motrice de notre croissance. »

Elle a conclu : « Cette promotion reflète l’engagement constant de l’ACTA à reconnaître et à valoriser les talents en leadership au sein de l’organisation, ainsi qu’à mettre davantage l’accent sur les occasions de développement des affaires qui soutiennent l’ACTA. »

Ce message démontre la philosophie de l’association : reconnaître les leaders émergents et les encourager à prendre une place encore plus centrale dans son avenir. En donnant plus de poids au développement des affaires, l’ACTA se projette dans l’avenir avec la volonté de rester un acteur incontournable du voyage au Canada, capable d’innover tout en demeurant fidèle à ses valeurs fondatrices.

  
  
cro
Related Articles
L’Union européenne déploiera le système EES le 12 octobre
Celebrity River Cruises: la suite de l’inventaire 2027 en vente
Le MSC Poesia se refait une beauté avant sa première saison en Alaska en 2026
Margaritaville at Sea déploie son navire Beachcomber
Windstar Cruises: une nouveauté ajoutée à la programmation de Tours Chanteclerc
Air Canada maintient ses vols directs d’Ottawa vers Londres pour l’hiver 2025-2026
Le Secrets Macao Beach Punta Cana pour adultes verra le jour en 2026
Orléans Express annonce un nouveau service d’autobus Québec-Toronto via Ottawa
La Tournée Voyages et Découvertes débarque au Québec

Les plus lus

  1. Air Canada ajoute les frais d’hébergement à sa politique exceptionnelle de “remboursement des frais de transport” pour les voyageurs affectés par la grève
  2. Étude Expedia: pourquoi les propriétés de vacances changent la donne pour les conseillers en voyages?
  3. La potentielle tempête tropicale Gabrielle menace les Caraïbes cette semaine
  4. Les détails de l’entente des agents de bord d’Air Canada émergent alors que la compagnie reprend “lentement” ses opérations
  5. Air Canada: une entente a été trouvée, la grève est terminée et les vols reprennent
  6. Le Gala canadien des prix en tourisme 2025 annonce ses commanditaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages

Vacances Sunwing renforce son engagement envers la communauté des conseillers en voyages avec le lancement de la campagne hivernale 2025-2026.

Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026
Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026

Transat présente ses brochures électroniques pour l’hiver 2025-2026, incluant une vaste sélection de forfaits et de circuits pour tous les types de voyageuses et voyageurs.

De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026
De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026

Air Canada a annoncé l’expansion de son réseau international pour l’été 2026, ajoutant de nouvelles destinations en Europe et en Asie. À compter de l’année prochaine, la société aérienne lancera de nouvelles liaisons au départ de Montréal à destination de Catane (Sicile), en Italie, et, comme elle l’a annoncé hier, à destination de Palma de Majorque, en Espagne.

Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS
Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS

Les tout nouveaux circuits de Contiki ont obtenus une note parfaite Net Promoter Score (NPS) de 100% dès leurs premiers départs.

Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy
Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy

Norwegian Cruise Line® (NCL) a annoncé les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy®, où 20 enseignants se voient offrir un prix d’une croisière pour deux personnes. Les trois grands gagnants reçoivent en outre une invitation exclusive à embarquer à bord du tout nouveau Norwegian Luna™ pour sa croisière inaugurale de trois jours au départ de Miami au printemps 2026.

G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits

G Adventures étend son partenariat avec National Geographic Expeditions avec l’ajout de 14 nouvelles aventures en petits groupes (portant le total à 106 voyages dans 59 destinations).

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
industry spotlight
Il ne reste qu’une semaine pour voter aux premiers prix en tourisme canadien
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences