Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

“Des vacances, ça vous tente?” Vacances Air Canada lance sa nouvelle campagne de marque

October 07, 2025
“Des vacances, ça vous tente?” Vacances Air Canada lance sa nouvelle campagne de marque

Vacances Air Canada annonce le lancement de sa nouvelle campagne de marque « Des vacances, ça vous tente? », qui invite la population canadienne à ralentir et à prendre le temps de profiter d’une
série d’expériences sensorielles sur le thème des vacances. La campagne est composée de vidéos, d’extraits à la radio et d’une expérience immersive de méditation sonore virtuelle en collaboration avec Carrie Bailey @carrieann_bailey, créatrice de contenu sur le bien-être et les voyages, diffusée en direct le 9 octobre à 19 h (HE) sur la page Instagram @aircanadavacations.


« Les vacances ont un effet très puissant sur les gens, a déclaré Selma Filali, directrice principale du marketing et du commerce électronique chez Vacances Air Canada. Elles nous permettent de nous évader du quotidien, de nous détendre, de nous ressourcer, de tisser des liens plus profonds et même d’essayer de nouvelles choses. Nous espérons que cette campagne encouragera la population canadienne à trouver ces petits moments de sérénité, en leur rappelant à quel point les vacances
peuvent être revitalisantes. »

La campagne, qui se déroulera du 6 octobre au 2 novembre 2025, comprend un concours intitulé « Un concours, ça vous tente? », une activation numérique et sur les réseaux sociaux, une expérience virtuelle de relaxation sonore, des placements dans les médias extérieurs et des publicités à la radio dans les principales villes du pays, notamment Montréal et Toronto, chacune donnant vie aux sons des vacances.
« Nous sommes fiers de lancer cette campagne avec nos précieux partenaires commerciaux, qui jouent un rôle si important dans la réalisation des rêves de voyage, a déclaré Erminia Gallina, directrice des ventes chez Vacances Air Canada. Nous espérons que cette initiative inspirera non seulement nos partenaires, mais leur permettra également de la partager avec leurs clients, invitant ainsi la population
canadienne à profiter du pouvoir réparateur du voyage grâce à leurs professionnels du voyage de confiance. »


La campagne dévoile également le nouveau Guide ensoleillé 2025-2026 de Vacances Air Canada en version numérique, qui présente une sélection de forfaits de voyage tout-inclus et d’escapades au soleil. Avec plus de 620 options parmi lesquelles choisir, les Canadiens et Canadiennes qui souhaitent échapper au froid trouveront à coup sûr la destination idéale qui correspond à leur style de voyage et à leur budget. Pour célébrer ce lancement, Vacances Air Canada invite la population canadienne à participer à un concours pour courir la chance de gagner un voyage tout-inclus d’une semaine pour deux personnes à Punta Cana et 100 000 points Aéroplan. Consultez les détails complets du concours ici.

  
  
Related Articles
Vacances Air Canada organise un webinaire pour les agents qui n’ont pas pu assister au lancement de produits en septembre dernier
Lancement de produits Vacances Air Canada 2025
On y était: La tournée Créateurs de rêves de Vacances Air Canada dévoile ses nouveautés 2025-2026
Les membres Aeroplan peuvent désormais accumuler encore plus de points sur les forfaits avec Vacances Air Canada
Vacances Air Canada annonce un nouveau partenariat avec CroisiEurope et 1% en commission bonus de lancement
Vacances Air Canada dévoile sa brochure numérique Soleil 2025-2026 et ses prochains événements #CréateursdeRêvesVAC
Vacances Air Canada annonce sa promotion « Rayonnez ensemble », qui récompense à la fois les clients et les conseillers en voyages
Vacances Air Canada reçoit son Comité consultatif au Sandals Montego Bay
Connaissez-vous vos BDMs? 5 questions à Nicolas Theriault de Vacances Air Canada

Les plus lus

  1. Air Canada ajoute les frais d’hébergement à sa politique exceptionnelle de “remboursement des frais de transport” pour les voyageurs affectés par la grève
  2. Étude Expedia: pourquoi les propriétés de vacances changent la donne pour les conseillers en voyages?
  3. La potentielle tempête tropicale Gabrielle menace les Caraïbes cette semaine
  4. Les détails de l’entente des agents de bord d’Air Canada émergent alors que la compagnie reprend “lentement” ses opérations
  5. Air Canada: une entente a été trouvée, la grève est terminée et les vols reprennent
  6. Le Gala canadien des prix en tourisme 2025 annonce ses commanditaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages

Vacances Sunwing renforce son engagement envers la communauté des conseillers en voyages avec le lancement de la campagne hivernale 2025-2026.

Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026
Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026

Transat présente ses brochures électroniques pour l’hiver 2025-2026, incluant une vaste sélection de forfaits et de circuits pour tous les types de voyageuses et voyageurs.

De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026
De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026

Air Canada a annoncé l’expansion de son réseau international pour l’été 2026, ajoutant de nouvelles destinations en Europe et en Asie. À compter de l’année prochaine, la société aérienne lancera de nouvelles liaisons au départ de Montréal à destination de Catane (Sicile), en Italie, et, comme elle l’a annoncé hier, à destination de Palma de Majorque, en Espagne.

Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS
Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS

Les tout nouveaux circuits de Contiki ont obtenus une note parfaite Net Promoter Score (NPS) de 100% dès leurs premiers départs.

Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy
Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy

Norwegian Cruise Line® (NCL) a annoncé les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy®, où 20 enseignants se voient offrir un prix d’une croisière pour deux personnes. Les trois grands gagnants reçoivent en outre une invitation exclusive à embarquer à bord du tout nouveau Norwegian Luna™ pour sa croisière inaugurale de trois jours au départ de Miami au printemps 2026.

G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits

G Adventures étend son partenariat avec National Geographic Expeditions avec l’ajout de 14 nouvelles aventures en petits groupes (portant le total à 106 voyages dans 59 destinations).

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences