Karen Hardie succède à Una O’Leary comme Directrice Générale de Virtuoso pour le Canada

Professionnelle chevronnée de l’industrie, Karen Hardie rejoint Virtuoso en tant que dirigeante stratégique et collaborative, forte de plus de 20 ans d’expérience en leadership dans le secteur du voyage de luxe à l’échelle mondiale. Elle succède à Una O’Leary, ancienne directrice générale pour le Canada, qui occupe désormais le poste de vice-présidente, Partenariats mondiaux.
« Karen apporte une combinaison d’expertise approfondie du secteur, de vision stratégique et d’un fort engagement envers la réussite de nos membres, conseillers et partenaires au Canada », a déclaré Michael Londregan, vice-président principal, Opérations mondiales chez Virtuoso. « Sa capacité à bâtir des relations à fort impact, à stimuler la performance et à diriger avec crédibilité fait d’elle la candidate idéale pour accélérer la croissance de Virtuoso au Canada tout en renforçant notre influence mondiale. »
Reconnue parmi les femmes les plus influentes du Canada (WXN 2016), Karen Hardie possède un solide palmarès en matière de développement des ventes B2B, d’approfondissement des relations avec les partenaires et de direction d’équipes performantes dans plusieurs marchés au Canada, aux États-Unis, en Australasie et en Europe. Plus récemment, elle occupait le poste de vice-présidente, Ventes mondiales chez Rocky Mountaineer. Auparavant, elle y a aussi été directrice des opérations des ventes mondiales ainsi que directrice des ventes pour les États-Unis et le Mexique. Elle a également occupé des postes de direction chez Jetset Travelworld Group et Orion Expedition Cruises, en Amérique du Nord et en Australie.
Karen Hardie dirigera la stratégie commerciale régionale au Canada, incluant la croissance et l’engagement des membres et partenaires. Elle sera basée à Vancouver, au Canada et relèvera directement de Michael Londregan. Sa nomination est effective depuis le 16 juin.

