Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

Antigua et Barbuda choisissent le Canada pour ouvrir leur tout premier bureau à l’étranger

by Catherine Maisonneuve  August 19, 2025
Antigua et Barbuda choisissent le Canada pour ouvrir leur tout  premier bureau à l’étranger

L’Autorité du tourisme d’Antigua-et-Barbuda (ABTA) a officiellement inauguré son nouveau bureau à Toronto – le tout premier bureau indépendant à l’étranger pour la destination.

L’honorable Charles « Max » Fernandez, ministre du Tourisme, de l’Aviation civile, des Transports et de l’Investissement, ainsi que Colin C. James, directeur général de l’ABTA, se sont joints à la directrice du tourisme, Tameka Wharton, la semaine dernière pour l’ouverture.

« L’élégance du bureau reflète en tous points l’image de marque de la destination », a déclaré Fernandez. « C’est un guichet unique qui permet à l’équipe du tourisme canadienne d’être plus réactive et mieux connectée aux partenaires commerciaux et d’investissement, ainsi qu’aux médias et aux voyageurs. »

Le PDG James a renforcé ce sentiment en adressant ses félicitations à Tameka et à son équipe pour avoir établi une norme d’excellence avec ce nouveau bureau.

« Ils ont créé non seulement un espace de travail, mais aussi un centre inspirant qui combine parfaitement fonctionnalité et innovation. Cette installation établit une nouvelle référence quant à la façon dont un bureau de tourisme devrait fonctionner pour maximiser la productivité et la collaboration », a-t-il affirmé.

The Antigua and Barbuda Tourism Authority’s (ABTA) Canada Office with Minister of Tourism Charles ‘Max’ Fernandez (centre), ABTA Board Deputy Chairman Alan Hosam (far left), and ABTA CEO Colin C James (far right).

Le bureau ultramoderne, situé au 201 – 100 Sheppard Avenue East, est équipé de cabines de réunion insonorisées, de stations de réalité virtuelle et d’enregistrement, ainsi que de la Black Pineapple Academy – une salle de conférence et de formation conçue pour les professionnels et passionnés du voyage, afin d’approfondir leurs connaissances et de découvrir Antigua-et-Barbuda au-delà de ses plages.

« Depuis que nous avons commencé à travailler à distance pendant la pandémie, ce bureau est une vision en préparation depuis des années. Le voir prendre vie est incroyablement gratifiant », a déclaré Tameka Wharton, directrice du tourisme pour le Canada.

« La première considération dans la conception du bureau a été le bien-être de chaque membre de l’équipe. L’équipe est désormais mieux placée pour renforcer notre camaraderie interne, tout en collaborant avec nos conseillers en voyages, les médias et d’autres partenaires afin de stimuler la demande et d’inspirer les Canadiens à choisir Antigua-et-Barbuda pour leur prochaine escapade. »

James a encouragé les conseillers, qu’il a qualifiés de « nos plus grands ambassadeurs », à garder Antigua-et-Barbuda à l’esprit à l’approche de la très importante saison hivernale.

« Vous nous aidez à partager l’histoire de nos magnifiques îles jumelles, et cela compte énormément pour nous », a-t-il déclaré.

  
  
Related Articles
Antigua and Barbuda Opens First Overseas Office in Toronto
Antigua-et-Barbuda annonce deux vols spéciaux pour satisfaire à la demande pendant leur carnaval
Caribbean Airlines Adds Direct Flights from Toronto to Antigua for Carnival and Cricket 
New Online Form will Speed Entry to Antigua and Barbuda
Antigua & Barbuda Tourism Authority Appoints New Slate of Advisory Committee Members
Registration Open for First-Ever Caribbean Travel Marketplace in Antigua & Barbuda
New Barbuda International Airport is Now Open
Antigua and Barbuda Tourism Is Now Ahead of 2019 Numbers
What’s New in Caribbean Travel According to Tourism Ministers

Les plus lus

  1. Air Canada ajoute les frais d’hébergement à sa politique exceptionnelle de “remboursement des frais de transport” pour les voyageurs affectés par la grève
  2. Étude Expedia: pourquoi les propriétés de vacances changent la donne pour les conseillers en voyages?
  3. La potentielle tempête tropicale Gabrielle menace les Caraïbes cette semaine
  4. Les détails de l’entente des agents de bord d’Air Canada émergent alors que la compagnie reprend “lentement” ses opérations
  5. Air Canada: une entente a été trouvée, la grève est terminée et les vols reprennent
  6. Le Gala canadien des prix en tourisme 2025 annonce ses commanditaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits

G Adventures étend son partenariat avec National Geographic Expeditions avec l’ajout de 14 nouvelles aventures en petits groupes (portant le total à 106 voyages dans 59 destinations).

Air Canada volera de Montréal à l’île de Palma de Majorque en Espagne à l’été 2026
Air Canada volera de Montréal à l’île de Palma de Majorque en Espagne à l’été 2026

Air Canada a annoncé le 9 septembre que Montréal–Palma de Majorque sera la toute première nouvelle liaison assurée par un appareil A321 d’Airbus à distance franchissable accrue (ou XLR, pour extra-long range).

Sainte-Lucie et Air Canada s’associent lors d’une tournée canadienne
Sainte-Lucie et Air Canada s’associent lors d’une tournée canadienne

L’Autorité du Tourisme de Sainte-Lucie (SLTA) renforce sa présence au Canada avec une tournée promotionnelle en partenariat avec Air Canada, afin de célébrer le 50e anniversaire de Vacances Air Canada.

On y était: BrandUSA invite conseillers à partenaires à Toronto pour le TIFF
On y était: BrandUSA invite conseillers à partenaires à Toronto pour le TIFF

BrandUSA, l’organisme national de promotion touristique des États-Unis, commanditait le Toronto International Film Festival pour une deuxième année. Cette année étant sans surprise une année hors du commun et remplie de défis, l’équipe a tenu mordicus a maintenir cette nouvelle tradition, dans l’objectif ultime de réaffirmer leur soutien et leur amour pour le marché du Canada.

Collette dévoile un nouveau voyage de 16 jours en Grèce
Collette dévoile un nouveau voyage de 16 jours en Grèce

Collette invite les voyageurs à découvrir les Balkans avec : À la découverte de la Grèce et de ses îles. Ce voyage de 16 jours, proposé avec des départs d’avril à novembre à partir de 5 299 $, emmène les voyageurs à travers des sites antiques, des îles baignées de soleil et des traditions culturelles riches.

Vacances Sunwing ajoute l’hôtel Playa Punta Hicacos à son portefeuille de destinations à Cuba
Vacances Sunwing ajoute l’hôtel Playa Punta Hicacos à son portefeuille de destinations à Cuba

Vacances Sunwing est fier d’annoncer l’ajout de l’hôtel Playa Punta Hicacos à sa gamme croissante de propriétés tout inclus à Cuba.

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Échos de l’industrie
industry-insider.jpg
27% des babyboomers seraient prêts à utiliser leurs économies pour des vacances en famille
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences