Groupe WestJet: Lyne Chayer est nommée vice-présidente, expérience clients, Québec
by Catherine Maisonneuve
Afin de renforcer les efforts du groupe WestJet sur le marché québécois, Lyne Chayer a été nommée vice-présidente, Expérience client et Vacances – Québec. Dans ce rôle élargi, Lyne continuera de superviser les opérations de voyages organisés au Québec tout en agissant à titre de porte-parole des invités de la province – veillant à ce que les besoins et préférences uniques des voyageurs québécois soient pleinement représentés au sein de l’organisation.
« Alors que nous envisageons notre croissance future, nous savons que le Québec demeure une occasion stratégique importante pour nous, » a déclaré Samantha Taylor, chef de l’expérience client, Groupe WestJet. « Grâce au leadership de Lyne et à sa profonde connaissance du marché québécois, elle jouera un rôle essentiel dans l’amélioration de l’expérience client et le renforcement de notre présence dans la province. Le Québec demeure une priorité stratégique, et nous sommes ravis de poursuivre notre engagement envers ce marché. »
« Mon objectif premier est de m’assurer que les voyageurs québécois apprécient pleinement le service offert par WestJet, tout en veillant à ce que les besoins spécifiques de notre marché soient bien représentés au sein de l’entreprise, » a affirmé Lyne Chayer, vice-présidente, Expérience client et Vacances – Québec, Groupe WestJet.
« Nous œuvrons avec succès au Québec depuis 18 ans et demeurons résolument engagés à accroître notre part de marché en offrant un service exceptionnel à nos partenaires agents de voyages et à notre clientèle commune. »
Ce rôle élargi permettra à WestJet d’adapter encore davantage ses offres et d’enrichir l’expérience client à travers le Québec.





