
Les Canadiens choisissent de plus en plus de passer leurs vacances d’été chez eux, selon un nouveau sondage mené auprès des conseillers affiliés aux agences TRAVELSAVERS Canada.

Royal Caribbean a une fois de plus frappé fort en annonçant que l’icône musicale Diana Ross sera la marraine officielle du Star of the Seas, le nouveau navire de la classe Icon, qui fera ses débuts en août.

Air Passenger Rights, un organisme sans but lucratif basé à Halifax et dirigé par Gábor Lukács, affirme que les voyageurs canadiens sont muselés par des changements législatifs qui empêchent les passagers de partager les détails complets des décisions rendues par l’Office des transports du Canada (OTC).

Turkish Airlines lance sa marque de forfaits vacances, Vacances Turkish Airlines au Canada. La compagnie aérienne qui dessert le plus grand nombre de destinations au monde affirme que cette marque offre aux voyageurs un moyen flexible de réserver des voyages vers plus de 200 destinations.

Six ans après avoir acquis WestJet en 2019, Onex Corp. diversifie le groupe de propriétaires de la compagnie aérienne en vendant des parts à certaines des plus grandes compagnies du monde.

Fortement touché par la pandémie, le tourisme au Pérou accuse encore un manque d’environ un million de visiteurs par rapport à 2019. Mais l’engouement reprend, et les visiteurs canadiens figurent parmi ceux qui mènent la relance.
Afin de continuer à susciter l’enthousiasme pour une destination riche en diversité naturelle et culturelle, un groupe de représentants de ce pays sud-américain effectue actuellement une tournée promotionnelle au Canada, avec des arrêts à Toronto, Montréal et Vancouver.

Plus de 120 propriétaires et gestionnaires TRAVELSAVERS du Canada et des États-Unis, ainsi que des fournisseurs et du personnel, ont participé à la retraite Owners Focus du 23 au 26 avril au Château Élan à Braselton, en Géorgie.

Alors que les Canadiens continuent de naviguer dans un contexte économique et politique incertain, TRAVELSAVERS Canada encourage les conseillers en voyages à miser sur leur expertise, leur valeur et leurs relations pour répondre au désir persistant des consommateurs de voyager en 2025.

Cette campagne vise à présenter les Bahamas non pas comme une simple destination, mais comme un archipel de 700 îles et cayes — dont 16 îles principales habitées — chacune avec sa personnalité, sa culture et ses expériences uniques.

WestJet vient d’annoncer l’ajout de nouveaux vols sans escale entre l’aéroport international Stanfield de Halifax (YHZ) et trois villes canadiennes pour la saison estivale 2025.