Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

«Vos vacances, c’est notre travail » : Club Voyages et TDC lancent une campagne pour valoriser l’expertise des conseillers en voyage

November 20, 2025
«Vos vacances, c’est notre travail » : Club Voyages et TDC lancent une campagne pour valoriser l’expertise des conseillers en voyage

Transat Distribution Canada (TDC), lance, pour son réseau d’agences franchisées Club Voyages, une campagne nationale pour rappeler aux voyageurs qu’ils peuvent compter sur l’expertise de ses conseillers.ères en voyages. Avec un message fort – “Vos vacances, c’est notre travail”, la campagne met en avant les avantages concrets d’un accompagnement professionnel pour des vacances sans tracas.

Une promesse simple : moins de stress, plus de plaisir

La campagne cible les ménages qui n’ont pas l’habitude de faire appel à un.e conseiller.ère en voyages. Déployée en ligne jusqu’à la fin novembre, elle s’appuie sur une approche locale en ciblant les audiences autour des agences Club Voyages. L’objectif : démontrer les bénéfices concrets d’un accompagnement professionnel, notamment :

  • Planification sans effort;
  • Gain de temps;
  • Vacances sans tracas;
  • Expertise complète.

Un message créatif qui interpelle

« Nous voulons faire comprendre aux voyageurs qu’un.e conseiller·ère en voyages prend en charge tout le travail pour qu’ils puissent se concentrer sur l’essentiel : profiter de leurs vacances », explique Karine Gagnon, directrice générale de TDC. Elle ajoute « cette campagne illustre notre engagement à offrir une expérience simple, sécurisée et personnalisée, et s’inscrit dans la continuité de notre campagne précédente, développée en 2023, qui visait le même objectif. »

« Le slogan juxtapose deux notions opposées – vacances et travail – pour souligner le professionnalisme et le dévouement de nos conseillers.ères », ajoute Marc Pelletier, directeur principal, marketing, communications et événements. « Avec des accroches comme “Pour préparer vos vacances, mettez-vous en mode avion”, et « Pour vos vacances au soleil, demandez-nous la lune », nous voulons frapper fort et créer un lien émotionnel avec le public », conclut-il.

  
  
Related Articles
Transat Distribution Canada fait briller les conseillers de son réseau lors du Rendez-vous 2025
Exclusif: Revue 2025 avec Karine Gagnon et Marc Pelletier de TDC
Transat Distribution Canada propulse ses membres sur les réseaux sociaux avec une plateforme clé en main
Transat Distribution Canada invite ses conseillers les plus performants à découvrir le Maroc
Voyages Brosso Rosemère, nouvelle agence affiliée Voyages en Liberté devient membre TDC
Transat Distribution Canada invite ses propriétaires les plus performants au Pérou
TDC: les propriétaires de Club Voyages Raymonde Potvin se portent acquéreurs de deux agences Club Voyages
Transat célèbre le succès de son deuxième Camp des Recrues
La conférence nationale de leadership TDC s’est conclut avec succès
Retour sur la conférence nationale de Transat Distribution Canada : l’innovation occupe une place prépondérante

Les plus lus

  1. TMR Québec à la Barbade: un Méga FAM pour capturer l’esprit de l’île
  2. L’ouragan de catégorie 5 Melissa fonce sur la Jamaïque : ce que les voyageurs doivent savoir
  3. Air Transat : changements à venir pour Option Plus
  4. Nouvelles règles en vigueur en Europe: une semaine plus tard, que faut-il savoir?
  5. TMR Québec au Méga FAM Canadien en Barbade: survol des hébergements que nous avons visité
  6. Air Canada coupe des centaines de postes de gestionnaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
Exclusif: TMR Québec à Punta Cana – Entrevue avec Carolyne Doyon de Club Med
Exclusif: TMR Québec à Punta Cana – Entrevue avec Carolyne Doyon de Club Med

TMR Québec a eu la chance d’échanger avec Carolyne Doyon, présidente-directrice générale du Club Med pour l’Amérique du Nord et les Caraïbes. Au cœur de cette rencontre : l’évolution d’une marque emblématique qui, tout en se modernisant, reste fidèle à ses valeurs fondatrices. Retour sur cette entrevue.

Transat annonce jusqu’à 500$ d’économie sur certains circuits
Transat annonce jusqu’à 500$ d’économie sur certains circuits

Transat invite les Québécoises et Québécois à profiter d’une économie de 500 $ sur ses circuits pour deux en Europe, au Maroc et dans le Sud.

Voyages TravelBrands annonce la nomination de Donna Engler
Voyages TravelBrands annonce la nomination de Donna Engler

Voyages TravelBrands a annoncé la promotion de Donna Engler à titre de représentante au développement des affaires pour l’Alberta et la Saskatchewan à compter du 1er décembre 2025.

Voyages Constellation annonce le premier site web transactionnel de croisières au Canada
Voyages Constellation annonce le premier site web transactionnel de croisières au Canada

Voyages Constellation a annoncé la mise en ligne du premier site web croisières transactionnel, avec des résultats 100% personnalisables, au Canada.

Air Transat vole désormais à Médellin, en Colombie
Air Transat vole désormais à Médellin, en Colombie

Air Transat a fièrement inauguré son premier vol entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et l’aéroport international José María Córdova (MDE) de Medellín, en Colombie, via Carthagène (CTG), le 1er novembre.

TMR Québec à Punta Cana : méga FAM pour la réouverture officielle du Club Med
TMR Québec à Punta Cana : méga FAM pour la réouverture officielle du Club Med

Cette semaine, plus de 100 journalistes, agents de voyage et investisseurs sont invités à vivre l’expérience du Club Med Punta Cana suite aux rénovations récentes. Entre espaces réinventés, innovations et redéfinition de l’expérience client, TMR Québec prend part au voyage pour découvrir les nouvelles installations du Club Med Punta Cana.

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Échos de l’industrie
industry-insider.jpg
Le marché des croisières fluviales est désormais l’un des principaux segments du voyage de luxe
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences