Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

Luxury Gold dévoile le tout nouvel itinéraire “Spectacular Scotland” pour 2026 et un FAM exclusif

May 12, 2025
Luxury Gold, Scotland

Cameron House, Loch Lomond (Spectacular Scotland). Photo: Luxury Gold

Luxury Gold, membre de TTC Tour Brands, annonce le lancement de son tout nouvel itinéraire de 10 jours, Spectacular Scotland, élaboré en partenariat avec VisitScotland pour des départs en 2026. En amont du premier départ, Luxury Gold offre à ses meilleurs conseillers en voyages la chance de participer à un voyage FAM exclusif pour découvrir l’itinéraire en avant-première, en octobre 2025.

« La FAM Spectacular Scotland Top Achievers est une occasion exceptionnelle de reconnaître et récompenser nos précieux partenaires conseillers en voyages avec un aperçu exclusif de ce nouvel itinéraire captivant », déclare Whitney Ramirez, vice-présidente principale des ventes chez TTC Tour Brands. « Un nouveau circuit signifie de nouvelles occasions de stimuler les ventes, en particulier auprès des clients recherchant des expériences haut de gamme et écoresponsables. Notre collaboration étroite avec VisitScotland nous a permis de concevoir un voyage qui redéfinit le luxe durable, en alliant immersion culturelle authentique et impact positif sur l’environnement et les communautés locales. »

L’itinéraire Spectacular Scotland combine parfaitement luxe et le tourisme durable :

  • Luxe durablement conçu : Créé avec VisitScotland pour lutter contre le surtourisme, soutenir les communautés locales et mettre en valeur les fournisseurs durables.
  • Expériences MAKE TRAVEL MATTER® : Interactions authentiques et significatives, telles que le tissage de tartan des Highlands chez Prickly Thistle, des visites de conservation de la faune à Glencoe, et la participation aux efforts de protection marine avec la Hebridean Whale and Dolphin Trust.
  • Hébergements et repas exclusifs : Repas à base de produits locaux et cueillis à la main chez Wedgwood the Restaurant et séjours écoresponsables primés à Cameron House sur le Loch Lomond.
  • Destinations hors des sentiers battus : Comme le parc national des Cairngorms et Dunrobin Castle, offrant une vision originale et moins fréquentée de l’Écosse.

Les conseillers en voyages qui excellent dans la vente des marques TTC peuvent poser leur candidature pour obtenir une place sur le FAM de 6 jours Spectacular Scotland Top Achievers en octobre 2025. Pour se qualifier, les conseillers doivent remplir les critères suivants d’ici le 1er juillet 2025 :

  • Être parmi les meilleurs vendeurs des départs 2025 des marques TTC Tour Brands
  • Vendre des départs Luxury Gold Spectacular Scotland pour 2026 — chaque réservation compte pour le double de passagers et le double des revenus

Pour consulter tous les détails de l’incitatif et obtenir de l’information sur l’itinéraire Spectacular Scotland, visitez :
👉 https://agents.ttc.com/en-ca/luxury-gold/scotland

  
  
Related Articles
Exclusif: TMR Québec à Punta Cana – Entrevue avec Carolyne Doyon de Club Med
TMR Québec à Punta Cana : méga FAM pour la réouverture officielle du Club Med
Post-ouragan Melissa : des leaders appelés à la relance
On y était: la Barbade dévoile ses nouveautés à Montréal
TTC Tour Brands lance sa vente la plus attendue pour le Black Friday, le Cyber Monday et le Travel Tuesday 2025
TTC Tour Brands Elevates Egypt Itineraries with Grand Egyptian Museum
Le Grand Musée Égyptien sera ajouté à tous les itinéraires de TTC Tour Brands dès son ouverture
TMR Québec au Méga FAM Canadien en Barbade: survol des hébergements que nous avons visité
TMR Québec à la Barbade: un Méga FAM pour capturer l’esprit de l’île
On y était: Vienne en mode séduction à Montréal

Les plus lus

  1. TMR Québec à la Barbade: un Méga FAM pour capturer l’esprit de l’île
  2. L’ouragan de catégorie 5 Melissa fonce sur la Jamaïque : ce que les voyageurs doivent savoir
  3. Air Transat : changements à venir pour Option Plus
  4. Nouvelles règles en vigueur en Europe: une semaine plus tard, que faut-il savoir?
  5. TMR Québec au Méga FAM Canadien en Barbade: survol des hébergements que nous avons visité
  6. Air Canada coupe des centaines de postes de gestionnaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
On y était: Los Cabos de passage à Montréal
On y était: Los Cabos de passage à Montréal

Hier midi, le 30 octobre, l’Office de tourisme de Los Cabos recevait les médias lors d’un chic lunch à l’hôtel Ritz-Carlton de Montréal. L’événement visait à rappeler qu’un vol direct depuis Montréal sera offert dès le début décembre, mais aussi à inviter les Canadiens — et surtout les Québécois — à choisir cette destination soleil pour leurs vacances d’hiver.

Post-ouragan Melissa : des leaders appelés à la relance
Post-ouragan Melissa : des leaders appelés à la relance

Les principaux acteurs du tourisme en Jamaïque joueront un rôle central dans les efforts de relance à la suite du passage de l’ouragan Melissa et font front commun.

Des agents québécois assistent à la conférence internationale des destinations 2025 de l’ACTA à Castilla y León, en Espagne 
Des agents québécois assistent à la conférence internationale des destinations 2025 de l’ACTA à Castilla y León, en Espagne 

Les membres de l’ACTA prennent part cette semaine à la Conférence internationale des destinations 2025 de l’ACTA, organisée par l’Office du tourisme d’Espagne et l’ACTA dans la magnifique région de Castilla y León. L’ACTA est particulièrement heureuse d’y accueillir plusieurs de ses membres du Québec, qui se joignent à près d’une centaine de membres de partout au Canada pour participer à cet événement des plus inspirants. 

« Ce n’est pas la fin, c’est un moment de gratitude » : l’office de tourisme de la Jordanie annonce sa fermeture le 30 novembre
« Ce n’est pas la fin, c’est un moment de gratitude » : l’office de tourisme de la Jordanie annonce sa fermeture le 30 novembre

Il y a quelque chose de véritablement spécial en Jordanie. Depuis trente ans, le Jordan Tourism Board North America (JTBNA) a joué un rôle clé en faisant connaître cette destination remarquable auprès des voyageurs nord-américains. Malheureusement, le JTBNA a annoncé qu’il fermera officiellement ses portes le 30 novembre 2025.

On y était: le Pérou présente ses nouveautés à Montréal
On y était: le Pérou présente ses nouveautés à Montréal

Hier soir, le 29 octobre, une délégation de PromPeru, l’office de promotion touristique du Pérou, avait convié les représentants des médias à la Maison du développement durable de Montréal pour présenter ses nouveautés.

Ouragan Melissa: le Ministre du Tourisme de la Jamaïque assure les visiteurs que leur sécurité est la priorité absolue
Ouragan Melissa: le Ministre du Tourisme de la Jamaïque assure les visiteurs que leur sécurité est la priorité absolue

Environ 25 000 visiteurs au total se trouvent actuellement sur l’île. Ils sont hébergés dans des complexes touristiques ou dans les abris officiels du pays, notamment le Montego Bay Convention Centre et le James Hunter Conference Centre à Negril.

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences