Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

Luxury Gold dévoile le tout nouvel itinéraire “Spectacular Scotland” pour 2026 et un FAM exclusif

May 12, 2025
Luxury Gold, Scotland

Cameron House, Loch Lomond (Spectacular Scotland). Photo: Luxury Gold

Luxury Gold, membre de TTC Tour Brands, annonce le lancement de son tout nouvel itinéraire de 10 jours, Spectacular Scotland, élaboré en partenariat avec VisitScotland pour des départs en 2026. En amont du premier départ, Luxury Gold offre à ses meilleurs conseillers en voyages la chance de participer à un voyage FAM exclusif pour découvrir l’itinéraire en avant-première, en octobre 2025.

« La FAM Spectacular Scotland Top Achievers est une occasion exceptionnelle de reconnaître et récompenser nos précieux partenaires conseillers en voyages avec un aperçu exclusif de ce nouvel itinéraire captivant », déclare Whitney Ramirez, vice-présidente principale des ventes chez TTC Tour Brands. « Un nouveau circuit signifie de nouvelles occasions de stimuler les ventes, en particulier auprès des clients recherchant des expériences haut de gamme et écoresponsables. Notre collaboration étroite avec VisitScotland nous a permis de concevoir un voyage qui redéfinit le luxe durable, en alliant immersion culturelle authentique et impact positif sur l’environnement et les communautés locales. »

L’itinéraire Spectacular Scotland combine parfaitement luxe et le tourisme durable :

  • Luxe durablement conçu : Créé avec VisitScotland pour lutter contre le surtourisme, soutenir les communautés locales et mettre en valeur les fournisseurs durables.
  • Expériences MAKE TRAVEL MATTER® : Interactions authentiques et significatives, telles que le tissage de tartan des Highlands chez Prickly Thistle, des visites de conservation de la faune à Glencoe, et la participation aux efforts de protection marine avec la Hebridean Whale and Dolphin Trust.
  • Hébergements et repas exclusifs : Repas à base de produits locaux et cueillis à la main chez Wedgwood the Restaurant et séjours écoresponsables primés à Cameron House sur le Loch Lomond.
  • Destinations hors des sentiers battus : Comme le parc national des Cairngorms et Dunrobin Castle, offrant une vision originale et moins fréquentée de l’Écosse.

Les conseillers en voyages qui excellent dans la vente des marques TTC peuvent poser leur candidature pour obtenir une place sur le FAM de 6 jours Spectacular Scotland Top Achievers en octobre 2025. Pour se qualifier, les conseillers doivent remplir les critères suivants d’ici le 1er juillet 2025 :

  • Être parmi les meilleurs vendeurs des départs 2025 des marques TTC Tour Brands
  • Vendre des départs Luxury Gold Spectacular Scotland pour 2026 — chaque réservation compte pour le double de passagers et le double des revenus

Pour consulter tous les détails de l’incitatif et obtenir de l’information sur l’itinéraire Spectacular Scotland, visitez :
👉 https://agents.ttc.com/en-ca/luxury-gold/scotland

  
  
cro
Related Articles
RIT Celebrates 25 Years with Seven New UK Tours for 2026
TTC Tour Brands nomme Jodine Clement Directrice des ventes, Canada
TTC Tour Brands annonce sa plus importante introduction de nouveaux circuits
Michele Kempf est nommée directrice des ventes pour le Québec chez TTC Tour Brands
TTC Tour Brands annonce une nouvelle « Garantie Baisse de Prix »
The Ireland Tourism “Collapse”: What Tour Operators Are Saying
Bureau de la concurrence : de gros changements réclamés dans l’industrie aérienne
TTC Tour Brands annonce plus de 2 000 départs garantis pour 2026
Turkish Airlines imposera une amende pour les passagers qui se lèvent trop tôt après l’atterrissage- les membres de Star Alliance suivront-ils ?
En rappel: Transat lance sa plus grande promo de l’année sur ses forfaits Sud, Europe et Maroc

Les plus lus

  1. Air Canada ajoute les frais d’hébergement à sa politique exceptionnelle de “remboursement des frais de transport” pour les voyageurs affectés par la grève
  2. Étude Expedia: pourquoi les propriétés de vacances changent la donne pour les conseillers en voyages?
  3. La potentielle tempête tropicale Gabrielle menace les Caraïbes cette semaine
  4. Les détails de l’entente des agents de bord d’Air Canada émergent alors que la compagnie reprend “lentement” ses opérations
  5. Air Canada: une entente a été trouvée, la grève est terminée et les vols reprennent
  6. Le Gala canadien des prix en tourisme 2025 annonce ses commanditaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits

G Adventures étend son partenariat avec National Geographic Expeditions avec l’ajout de 14 nouvelles aventures en petits groupes (portant le total à 106 voyages dans 59 destinations).

Air Canada volera de Montréal à l’île de Palma de Majorque en Espagne à l’été 2026
Air Canada volera de Montréal à l’île de Palma de Majorque en Espagne à l’été 2026

Air Canada a annoncé le 9 septembre que Montréal–Palma de Majorque sera la toute première nouvelle liaison assurée par un appareil A321 d’Airbus à distance franchissable accrue (ou XLR, pour extra-long range).

Sainte-Lucie et Air Canada s’associent lors d’une tournée canadienne
Sainte-Lucie et Air Canada s’associent lors d’une tournée canadienne

L’Autorité du Tourisme de Sainte-Lucie (SLTA) renforce sa présence au Canada avec une tournée promotionnelle en partenariat avec Air Canada, afin de célébrer le 50e anniversaire de Vacances Air Canada.

On y était: BrandUSA invite conseillers à partenaires à Toronto pour le TIFF
On y était: BrandUSA invite conseillers à partenaires à Toronto pour le TIFF

BrandUSA, l’organisme national de promotion touristique des États-Unis, commanditait le Toronto International Film Festival pour une deuxième année. Cette année étant sans surprise une année hors du commun et remplie de défis, l’équipe a tenu mordicus a maintenir cette nouvelle tradition, dans l’objectif ultime de réaffirmer leur soutien et leur amour pour le marché du Canada.

Collette dévoile un nouveau voyage de 16 jours en Grèce
Collette dévoile un nouveau voyage de 16 jours en Grèce

Collette invite les voyageurs à découvrir les Balkans avec : À la découverte de la Grèce et de ses îles. Ce voyage de 16 jours, proposé avec des départs d’avril à novembre à partir de 5 299 $, emmène les voyageurs à travers des sites antiques, des îles baignées de soleil et des traditions culturelles riches.

Vacances Sunwing ajoute l’hôtel Playa Punta Hicacos à son portefeuille de destinations à Cuba
Vacances Sunwing ajoute l’hôtel Playa Punta Hicacos à son portefeuille de destinations à Cuba

Vacances Sunwing est fier d’annoncer l’ajout de l’hôtel Playa Punta Hicacos à sa gamme croissante de propriétés tout inclus à Cuba.

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences