Rechercher Travel Market Report

mainlogo
https://www.tmrquebec.ca/
U.S.A.
English
Canada
English
Canada Quebec
Français
  • Nouvelles
  • Forfait vacances
  • Croisières
  • Hotels & Resorts
  • Destinations
  • Agents de voyage
  • Air
  • Formation & Ressources

Le Groupe Vacances Sunwing rassemble 160 leaders EPIC pour son troisième événement annuel Amplify

by Catherine Maisonneuve  October 20, 2025
Le Groupe Vacances Sunwing rassemble 160 leaders EPIC pour son troisième événement annuel Amplify

Le Groupe Vacances Sunwing a réuni la semaine dernière 160 leaders EPIC provenant de ses marques de vacances et de vente au détail à l’occasion de son troisième événement annuel Amplify, parrainé par son partenaire de confiance NexusTours. Au cours de l’événement, la direction a partagé des mises à jour stratégiques clés en prévision d’une autre solide saison hivernale.


Alors que la demande des voyageurs se déplace des destinations transfrontalières vers l’Amérique latine et les Caraïbes, le Groupe Vacances Sunwing est prêt à répondre à cet intérêt croissant et à poursuivre sa trajectoire de croissance concurrentielle. “Nous sommes ravis de constater le dynamisme pour la saison hivernale 2025-2026, » a déclaré Andrew Dawson, président du Groupe Vacances Sunwing, qui a présenté les principales réussites et des plans ambitieux pour l’hiver.
“Les réservations anticipées dépassent celles de l’hiver dernier, et nous sommes heureux de voir autant de vacanciers profiter des excellentes offres de prime de réservation anticipée. Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée d’élargir notre portée avec de nouvelles destinations comme Samaná (République dominicaine), Managua (Nicaragua) et San Andrés (Colombie) pour Sunwing Vacations, ainsi que des vols directs vers La Havane (Cuba) pour WestJet Vacations.”

Faits saillants de l’événement de leadership Amplify 2025 :

  • Mises à jour d’affaires présentées par John Weatherill, vice-président exécutif et chef de la direction commerciale du Groupe WestJet, qui a réaffirmé l’engagement de WestJet à faire croître le voyagiste pour assurer une forte saison hivernale.
  • Présentation de Samantha Taylor, vice-présidente exécutive et chef de l’expérience client du Groupe WestJet, soulignant les investissements continus dans l’expérience des invités, dont l’introduction du Wi-Fi à bord des vols au bénéfice des clients de Sunwing Vacations.
  • Aperçu approfondi des nouvelles offres améliorées de NexusTours, incluant des investissements dans de nouveaux catamarans de marque, davantage de véhicules de transfert et un tout nouveau portail pour agents de voyages, désormais disponible pour tous les conseillers réservant via les marques du Groupe Vacances Sunwing.
  • Reconnaissance des réalisations importantes des marques, notamment :
    • Vacation Express, qui a connu une année record et une croissance remarquable, particulièrement en Jamaïque ;
    • WestJet Vacations, avec l’élargissement de ses destinations en Amérique latine et dans les Caraïbes ;
    • WestJet Vacations Québec, affichant une croissance exceptionnelle d’une année à l’autre ;
    • Une présentation de Rahul Singh, directeur de GlobalMedic, soulignant la longue collaboration entre GlobalMedic et Sunwing Vacations, leurs projets futurs et les opportunités de bénévolat ;
    • Une célébration de la reprise du tourisme cubain, soutenue par une amélioration des produits, des infrastructures et des avis clients ;
    • La mise à l’honneur de Luxe Destination Weddings comme vedette de l’année, générant un fort volume d’affaires pour les marques sœurs Vacation Express, Sunwing Weddings et WestJet Vacations.

« Nous sommes ravis que les clients de Sunwing voyagent désormais à bord des vols WestJet et profitent d’un service amélioré, » a souligné Samantha Taylor, vice-présidente exécutive et chef de l’expérience client du Groupe WestJet.
« Nous avons récemment célébré un jalon important : 100 avions Boeing 737 de WestJet offrent désormais le Wi-Fi WestJet, présenté par TELUS. Cela transforme la façon dont les passagers restent connectés, diffusent du contenu et naviguent en toute fluidité pendant le vol. »

Performance des destinations et perspectives

Les présentateurs ont également mis en lumière la performance des destinations et des produits à travers le portefeuille du groupe.

” Cuba connaît une véritable renaissance, ” a ajouté Andrew Dawson. “Nous voyons les voyageurs canadiens redécouvrir ce qui rend cette destination si spéciale. L’alliance d’une culture authentique, de plages magnifiques, d’un excellent rapport qualité-prix et d’une expérience client améliorée crée un élan incroyable. Les Canadiens réalisent qu’ils peuvent vivre des vacances extraordinaires sans se ruiner. Dans l’ensemble, l’hiver démarre fort avec les voyages de groupe et de nouvelles destinations, certaines dates clés et hôtels phares affichant déjà complet.”

Une occasion en or pour les conseillers en voyages

Ces développements représentent une opportunité majeure pour les conseillers en voyages, qui peuvent tirer parti du portefeuille de produits élargi et de l’expérience client améliorée pour répondre à la forte demande de la saison hivernale à venir.

  
  
cro
Related Articles
Le Riu Ganacaste rouvre officiellement ses portes
Jamaica’s Edmund Bartlett Shares His Tourism Vision and Celebrates Blue Jays’ Big Wins
Sunwing lance Octobre avec RIU avec des rabais surprises hebdomadaires 
NexusTours Advisor Portal Now Available on Sunwing/WestJet Vacations Sites
Vacances Sunwing et Vacances WestJet combinent leurs équipes des ventes
Le Grand Palladium Secret Bavaro rouvre ses portes
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages
Vacances Sunwing ajoute l’hôtel Playa Punta Hicacos à son portefeuille de destinations à Cuba
Les agents peuvent gagner jusqu’à 8X les points STAR avec Vacances Sunwing et Grand Palladium Hotels & Resorts

Les plus lus

  1. Air Canada ajoute les frais d’hébergement à sa politique exceptionnelle de “remboursement des frais de transport” pour les voyageurs affectés par la grève
  2. Étude Expedia: pourquoi les propriétés de vacances changent la donne pour les conseillers en voyages?
  3. La potentielle tempête tropicale Gabrielle menace les Caraïbes cette semaine
  4. Les détails de l’entente des agents de bord d’Air Canada émergent alors que la compagnie reprend “lentement” ses opérations
  5. Air Canada: une entente a été trouvée, la grève est terminée et les vols reprennent
  6. Le Gala canadien des prix en tourisme 2025 annonce ses commanditaires


Inscrivez - vous

Inscrivez - vous aujourd’hui pour recevoir notre infolettre quotidienne qui fait l’analyse des plus récentes actualités, tendances et perturbations de l’industrie, bref tout ce qui peut être utile et pertinent pour votre entreprise.

Inscrivez-vous à TMR

Top Stories
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages
La nouvelle campagne de Sunwing braque les projecteurs sur les conseillers en voyages

Vacances Sunwing renforce son engagement envers la communauté des conseillers en voyages avec le lancement de la campagne hivernale 2025-2026.

Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026
Transat lance ses brochures électroniques hiver 2025-2026

Transat présente ses brochures électroniques pour l’hiver 2025-2026, incluant une vaste sélection de forfaits et de circuits pour tous les types de voyageuses et voyageurs.

De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026
De Montréal, Air Canada volera vers la Silice et Palma de Mallorca à l’été 2026

Air Canada a annoncé l’expansion de son réseau international pour l’été 2026, ajoutant de nouvelles destinations en Europe et en Asie. À compter de l’année prochaine, la société aérienne lancera de nouvelles liaisons au départ de Montréal à destination de Catane (Sicile), en Italie, et, comme elle l’a annoncé hier, à destination de Palma de Majorque, en Espagne.

Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS
Les nouveaux circuits de Contiki obtiennent une note parfaite au NPS

Les tout nouveaux circuits de Contiki ont obtenus une note parfaite Net Promoter Score (NPS) de 100% dès leurs premiers départs.

Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy
Norwegian Cruise Line annonce les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy

Norwegian Cruise Line® (NCL) a annoncé les gagnants de son programme annuel Norwegian’s Giving Joy®, où 20 enseignants se voient offrir un prix d’une croisière pour deux personnes. Les trois grands gagnants reçoivent en outre une invitation exclusive à embarquer à bord du tout nouveau Norwegian Luna™ pour sa croisière inaugurale de trois jours au départ de Miami au printemps 2026.

G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits
G Adventures, en partenariat avec National Geographic, annonce 14 nouveaux circuits

G Adventures étend son partenariat avec National Geographic Expeditions avec l’ajout de 14 nouvelles aventures en petits groupes (portant le total à 106 voyages dans 59 destinations).

TMR OUTLOOKS & WHITE PAPERS
Tout voir
Advertiser's Voice
Le vote pour le Gala canadien des prix en tourisme est ouvert! Gagnez votre place au gala et recevez votre eSIM gratuite de 3 Go
À propos de TMR Mission Rencontrez l’équipe: Conseil d’Administration Annoncez avec nous Notre promesse
Ressources TMR Calendrier des événements Ressources et documents
Inscrivez-vous à TMR
Sélectionnez la langue
Avez - vous une idée? Email
cmaisonneuve@travelmarketreport.ca
Appelez - nous
1-(516) 730-3097
Écrivez - nous
Travel Market Report
3080 Yonge St. Suite 6060 Toronto, ON M4N 3N1
© 2005 - 2025 Travel Market Report, an American Marketing Group Inc. Company All Rights Reserved | Terms and Conditions
Politique des cookies Politique de confidentialité Manage cookie preferences