La fréquence de French bee passe de trois à quatre vols hebdomadaires de Montréal
by Catherine Maisonneuve 
                                            ULCC French bee is adding YUL-ORY April 30, 2025.
Face à la demande et au succès de son offre de vols quotidiens durant la période estivale, French bee annonce l’augmentation de trois à quatre vols hebdomadaires durant la période des Fêtes entre Montréal et Paris, renforçant ainsi sa présence dans le marché. La destination montréalaise s’impose déjà dans le top 3 des marchés les plus performants de la compagnie depuis son lancement il y a quatre mois.
Avec un taux de remplissage moyen supérieur à 92 %, au-delà des prévisions initiales, la liaison illustre l’enthousiasme des voyageurs pour cette nouvelle offre aérienne. « Le succès de notre liaison Montréal–Paris reflète à la fois l’engouement des voyageurs et la valeur stratégique de cette route pour renforcer les liens économiques et touristiques entre le Québec et la France. L’augmentation rapide de nos fréquences en période de pointe confirme que les Québécois.es ont déjà adopté French bee comme transporteur de choix. Nous poursuivons notre mission : leur offrir une expérience de voyage confortable et accessible, à bord d’une flotte moderne et respectueuse de l’environnement. » mentionne Zemourda Aissaoui, directrice commerciale de French bee.
Dans le même esprit de performance et d’innovation, French bee a récemment pris la tête du classement Cirium 2024 des compagnies aériennes les plus performantes sur les liaisons transatlantiques en matière d’émissions par passager-kilomètre. Une reconnaissance qui vient confirmer l’engagement de French bee pour une aviation durable, à la fois moderne et responsable.
Avec une flotte d’Airbus A350, réputée pour réduire de 25 % la consommation de carburant et les émissions de CO₂ par rapport aux générations précédentes, French bee offre à ses passagers une expérience de voyage combinant performance et respect de l’environnement. Ce positionnement s’inscrit dans une vision à long terme : conjuguer croissance internationale et responsabilité écologique.
 
                                         
                                         
                                 
                                 
                     
                                 
                                 
                                 
                                 
                                 
                                
 
                                




 
                     
                     
                    